Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort pour les longs trajets

Bonjour, le CLS est-il confortable pour de longs trajets malgré son profil de coupé 4 portes ?

Consulter les 30 réponses à la question Confort pour les longs trajets

• Le meilleur véhicule que je n'ai eu jusqu'à présent. Un CLS shooting brake 350 cdi. Pour moi un palace roulant.

Comme nombre de Mercedes une VRAIE VOITURE. Après il est sur qu'elle est basse mais une fois installé on ne s'en aperçoit pas.

• Bonjour oui très confortable et une très bonne routière. Aucun regret de mon côté.

• Bonjour, extrêmement confortable ! Comme dans un canapé ??.

• Bonjour

oui pour 4 personnes super confortable en revanche s'il y a une 5eme personne que s'installe ao siège du milieu elle ne sera pas assez confortable comme les autres 4.

• Bonjour alors jai fait tout les ans france Turquie 7000 km allé retour et cest un bon routier tres confortable et tres puissant .

• Vraiment la voiture au top je l'ai vendu mais brûlant magique

• Bonjour oui y'a pas plus confortable !

• bien sur confort mercedes agreable

• Alors là, sans aucune hésitation c'est OUI

J'ai eu plus 40 voitures, dont une Jaguar, des Citroen à suspension hudraulique, plusieurs Mercedes et le CLS reste la plus confortable et agréable à utiliser

Codialement

• très bonne voiture pour les long trajet . Confortable et très agréable à conduire . consommation très raisonnable ,Bonne journée ,

• Bonjour. Absolument confortable avec 2 personnes à l'arrière. Un grand coffre. Cela reste une berline avant tout en automatique ??

• Bonjour aucun problème pour les longs trajets elle est faite pour ça

Aucune fatigue le savoir faire Mercedes

Bonne journée

• j'ai eu beaucoup de voiture de cette catégorie ,en motorisation diesel 320 BA certainement la meilleure et la plus confortable,cela fait 12 ans que je roule avec et je n'ai pas l'intention d'en changer. Bonne chance dans vos recherches

• Oui très confortable

• Bonjour. Par définition, c'est une routière. Donc conçue pour cela. Et la réalité le démontre très bien.

• C est super confortable

• Bonjour à toi,

Tu peux faire confiance à ce modèle, c'est certainement le vehicule le plus confortable que j'ai eu de ma vie. En revanche c'est un peu bas pour les personnes qui on perdu un peu de mobilité surtout si tu es monté en 19 pouces. Mais tu peux faire 800 kilomètres d'une traite sans fatigué.

Cordialement

• Bonjour, oui assez confortable et encore plus sur l'autoroute (royale si vous avez les amortisseurs gasmatic )

• C'est une bonne routière, très confortable, a noter quand même qu'elle est très basse.

• Les sièges sont bien enveloppant...plusieurs massages sont a disposition, aussi pour le passager...apres ce n est pas une pullman, mais c'est correct...c est une sportive a 4 portes...

• Bonjour, très très bon véhicule pour les longs voyages. Véhicule plus difficile à utiliser pour les trajets quotidiens. C'est un paquebot en ville. Et un salon sur l'autoroute. Cordialement.

• Bonjour, oui c'est assez confortable je recommande !

• C'est une Classe E en beaucoup mieux. Je ne parle même des freins dignes d'une Porsche et du châssis.

J'ai 300.000km.

Le terme du Coupé est seulement une appellation marketing.

• Bonjour Bastien,

Pour des adultes jusqu'à 1,80 ml tout sera OK. Attention simplment a la tete lorsqu'on rentre dans l'habitacle. Mais une fois dedans c'est du pullman, en motorisation 350 CDI c'est un avion de chasse en mode tapis volant. 0 fatique, 0 bruit et un couple de semi remorque : inarétable !

Ma CLS à 330.000 au compteur et pas une ride, un achat de raison qui, bien entretenu, peut accompagner une vie !

• Bonjour

Voiture très confortable et adapté pour de long trajet surtout sur l autoroute

Par contre voiture basse pour certaines personnes ça peut être un inconvénient

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.