Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Astuces pour enlever les Mauvaises Odeurs

Bonjour, je suis chauffeur VTC et je transporte souvent des passagers dans ma Mercedes CLS Class. Des odeurs ont commencé à s'installer, car parfois des passagers renversent des gouttes d'alcool sur les sièges, de la nourriture, des boissons, voire du vomi. De plus, la transpiration sur les sièges n'aide pas. Existe-t-il des produits efficaces ou des astuces pour garder une bonne odeur dans cette voiture ? Quels sont vos meilleurs conseils pour maintenir une bonne odeur dans votre CLS au quotidien ? Avec l’été qui arrive, je pense que ça va s’empirer… Merci d'avance pour vos suggestions !

Consulter les 9 réponses à la question Astuces pour enlever les Mauvaises Odeurs

  • Bonjour, pour les odeurs j'ai du parfum pur. Je paye un peut cher mais c'est efficace.

  • Bonjour,

    il existe des bombes qui redonnent l'odeur du cuir que vous pouvez vaporiser

    dessus ainsi que sur les tapis de sol.

  • Bonjour,

    En fait les propriétaires de tout autre modèle de véhicule peuvent être confrontés à ce type de problème. En préalable un nettoyage méticuleux s'impose, ensuite en saisissant sur un moteur de recherche "comment éliminer les mauvaises odeurs dans un véhicule", vous aurez accès à une quantité d'articles et de tutoriels qui traitent ce problème...

  • Bonjour,

    J'ai eu des infiltrations d'eau dans mon coffre, ce qui avait causé une odeur d'humidité désagréable.

    Le bicarbonate de soude est très efficace pour effacer les odeurs qui persistent après le nettoyage.

    Pour le cuir pensez également à le nettoyer régulièrement avec des corps gras comme du savon, cela améliore la durée de vie du cuir sur le long terme.

    En espérant vous avoir aidé.