Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rapport performance - consommation

Bonjour, Est-ce que votre voiture a un bon rapport performance- consommation? J'hésite entre plusieurs véhicules d'occasion. Merci.

Consulter les 23 réponses à la question Rapport performance - consommation

  • Ma CLS est donnée avec un moteur de 2, 2 L mais on la considère comme une 2,5 L. la consommation est en moyenne entre 7/8 L au 100Km. Question performance je me plain pas.

  • Bonjour,

    je suis très satisfaite de ma voiture il va m'être difficile de passer à un autre modèle. Consomme peu sur des grands trajets, et très performante.

    Bonne journée

    maddy

  • Bonsoir

    Oui en respectant les vitesses je suis sur 9,6litres sur national et 9,8 litres sur autoroute en urbain 11litres

    Très bonne voiture

    J ai une cls 350 essence

    Bonne soirée

  • Bonjour,oui elle fait en moyenne du 8 l au 100 km

  • Ma Cls 350 shooting break est de 2015, pack AMG noire disposant (c'est encore rare de nos jours) de la caméra avant/arrière/vue intégrale. Disposait d'origine de toutes les technologies d'aide à la conduite actuelles. J'ai sillonné une partie de l'Europe (des 12) avec. Grand confort plutôt ferme, 4x4. Conso 8-9 l autoroute et 11 l ville. Malgré son poids, elle se conduit avec une facilité surprenante en route sinueuse et montagne car son moteur bénéficie d'un couple énorme. Doubler un véhicule (camion) s'effectue en un temps très court grâce à sa puissance d'accélération exceptionnelle.

    aucune panne depuis 2015 mais prix horaire d'entretien élevé en concession…

    il faut accepter une position de conduite assez basse mais à 76 ans, cela ne me gêne toujours pas.

    depuis 4 ans je cherche un véhicule pour la remplacer mais je ne trouve pas l'équivalent de son rapport prix/plaisir/performance, et encore moins en hybride ou tout électrique.



  • 8.2 litres aux 100km en moyenne pour 320cdi avec 258cv

  • Bonjour j'ai une cls 320 depuis 14 ans... je ne roule avec que le week-end et les vacances... un vrai kiffe (ma conso moy 7,5 Semi urbain, 6L autoroute) une voiture atypique et un plaisir a chaque fois qu'on la prend

  • 8 litres sur autoroute, 15 litres en milieux urbain. 



  • Oui ça va sur autoroute 8 L en moyenne en roulant pas trop mal

  • Bonjour Vanessa,

    Pour ma part, j'ai la CLS 350 shooting break, qui est un véhicule exceptionnel.

    La consommation est de environ 9L, ce qui n'est pas énorme regard de ses performances.

    en vous souhaitant beaucoup de plaisir si vous acheter ce véhicule.

    Cordialement.

    Fabrice.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils