Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Cherche notice

Bonjour, je suis à la recherche de la notice du CLASSE CLS. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Cherche notice

• envoyer moi votre adresse mail j'ai la doc des premiers modèles
  • Désolé, mais je recherche également la notice du CLS essence de 2005. Si vous arrivez à obtenir, je serai vivement intéressé. Bonne journée
  • pas facile à trouver en français; j'ai pu en avoir une après presque 1 an d'attente elle est commandée en allemagne par le concessionnaire il faut savoir quelle est l'année et le modèle la mienne c'est une CLS 350-essence-année 2007 donc si je peux vous donner un renseignement sur un point particulier ce sera avec plaisir cdlt G.B.
  • Bjr, j ai le meme probleme que vous avec une 320cls phase 2 de fin2008 , c est une voiture italienne , donc pas simple pour lire le livret . Le vendeur va essaye de m en procurer un mais ce n est pas gagné d avance , sinon je pense le commander a la concession .cordialement , villemaur .
  • La méthode pour plusieurs modèles. http://cjoint.com/?DLguI1ZjCXw
  • Bonjour, J ai le même souci sauf que le manuel est en allemand, si tu as la manipulation pour la remise a zéro du compteur de révision se serait très sympa ? cordialement O.R
  • @sauty31, pouvez-vous m'envoyer la notice d'un CLS 350 de 2005? Mon e mail est le suivant: Oldwinuser01@gmail.com. Par avance, merci!
  • Merci de répondre à ma demande mon CLS est de 2005, un renseignement rapide m'arrangerait bien. j'ai regonflé mes pneux mais je n'arrive pas à réactiver l'opération, de ce fait l'ordi me demande en permanence de réactiver. Mon adresse mail : michel.cusset@gmail.com Merci d'avance. MC.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils