Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Espacement entretien et coût

Bonjour, Je regarde de près pour l'achat d'occas d'une CLS 320 CDI. Mais je ne trouve nul part les espacements des entretiens ni le prix des révisions. Je ne veux pas avoir de mauvaises surprises après l'achat. Merci

Consulter les 12 réponses à la question Espacement entretien et coût

• bonjour, une revision tous les 30 000 km normale et une plus importante tous les 60 000 km( filtres etc), pas de courroie entrainement par chaine. evitez d aller en concession, un petit garage sait remettre avec une valise les compteurs d'entretien. la mienne a 350 000 km sans probléme...
  • pour l'achat allez voir sur le site de mercedes-benz.de dans la rubrique gebrauchtfarzughe, vous verrez c facile de trouver. garantie 2 ans
  • Bonjour j ai une cls 2 de 2011 achetée en Allemagne en 2013 par un mandataire avec 22000 km un seul souci a 50000 km rayures des disques avants daniel
  • Pour ceux qui voudront bien me répondre, à quel kilométrage avez vous acheté votre CLS et avez vous rencontré par la suite quelques soucis. cette question car je ne sais pas si je dois privilégier un CLS peu kilométré (moins de 60000 kms, il y en a sur des sites connus) ou plutôt un CLS full options ou un CLS phase 2. Choix Cornélien sans expérience sur ce véhicule. Excusez moi de toutes ces questions, mais c'est le premier site que je trouve avec de vrais propriétaires de CLS, qui plus est accessibles et sympas Merci encore à tous
  • Bonjour, et merci pour vos réponses fort instructives. je vais suivre le conseil d'aller me renseigner chez mon concessionnaire du coin pour les prix des révisions. Ensuite, roulant peu, environ 8 à 10000 kms/an, j' hésite entre une 350 CGI ou une 320 CDI. J'ai pu voir sur différents sites que le moteur 320 CDI avait rencontré plus de problème que le V6 essence 350 CGI. Mais je fais 80% de trajets urbain / peri-urbain, le reste pour les vacances généralement. Ce serait de plus une voiture que je compte garder un moment, mais j'imagine qu'on ne se lasse pas facilement d'un CLS !!!. Merci encore une fois à chacun pour vos commentaires. Me reste plus qu'à vendre ma voiture, peut être le plus difficile. Cordialement
  • bonjour, pour ma part je ne suis pas encore passer à la révision je pense d'ici 5000 kms pour le cycle des révision tout est electronique sur le compteur vous avez la révision a révision b . tout s'affiche pour le prix je ne sais pas je le verais dans peu de temps cordialement
  • Bonsoir. Pour ma part j'ai acheté ma cls chez un garage d'import j'ai longtemps cherché et trouvé le modèle que je voulais options et faible km et tout cela avec une garantie de 6mois. En ce qui concerne les entretiens tout dépend de la lettre A , B, C etc.... plus la lettre augment et plus la facture aussi car il y a de plus en plus de choses à faire à chaque révisions, un conseil faites le il en va de la bonne marche de votre véhicule sinon superbe voiture je roulais avant en E 220 la CLS c'est le top et c'est une voiture que l'on regarde. Si vous le pouvez faite vous plaisir.
  • Bonjour, Alors pour les prix des révisions tout dépend, pour la mienne la dernière revision facture a l'appui est de 396, 24 € je pense que cest la révision A , la B environ 500 € et la C autour des 650 €. Poue ce qui est d'acheter chez un particulier ou un professionnel ya des avantages et des inconvénients cher l'un ou l'autre pour ma part j'ai achter chez un pro avec une garantie de 12 mois comme ça je suis tranquille , un particulier ya pas forcément de garantie, la seul garantie que vous pouvez avoir avec un particulier c'est un entretiens irréprochable du véhicule avec carnet, factures et historique a l'appui. Voila bonne journée.
  • bonjour pour les prix c est mieux d aller voir en concession ,pour ma part j avais pris une extention de garantie je payais 44 euros par mois et tout etait compris ,si jamais je pense vendre ma cls 320 gris fonce toute options 1er immat.7 janvier 2010 29000 km aucun probleme avec du pur bonheur cdlt
  • Bonsoir, merci de votre réponse concernant l'espace entre les révisions. me reste en suspend une question, peut être la plus importante: quelle est le prix d'une révision. J'ai cru comprendre qu'il y avait des révisions A, B ou C mais ça ne m'en dit pas d'avantage sur les prix. Si je peux me permettre, comme vous avez trouvé un CLS récemment, avez vous privilégié un professionnel où un particulier, y a t-il des points importants à vérifier?? Le CLS pour moi c'est vraiment un coup de Coeur mais je crains de tomber sur une voiture à problèmes. J'en cherche une avec moins de 60000 kms mais pas facile à trouver merci encore pour les renseignements

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.