Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Leger accident

Bonjour, je me suis fait emboutir ma voiture hier alors que j'étais arréter à un feux rouge, seulement je crois que cela à toucher à mes radar de recul car ils ne bippent plus depuis hier soir, pensez vous que l'addition va être salée avec ce souci ?

Consulter les 10 réponses à la question Leger accident

• Oui, avec notre ancienne mercedes classe E break, un feu de recul ne fonctionnait plus....j'ai trouvé ça cher, sans me souvenir du prix car englobé dans la facture. De toutes les façons chez Mercedes il n'y a jamais de cadeaux...tout est facturé! Bon courage, normalement l'assurance adverse paie les dégâts.

• Avec un constat 0€

sans constat , tout dépendra du diag , un fil déconnecté peut être remis gracieusement lors de la revision,s'il faut changer les capteurs , demander un devis au garage et essayer de le faire faire par un ami bricoleur .

• Bonsoir

si les travaux sont réalisés chez Mercedes ,cela sera très certainement très cher

il vaut peut-être mieux trouver un petit garagiste mais compétent

bonne recherche

• Bonjour,

Je n'en ai aucune idée mais dès l'instant quand vous a embouti vous n'êtes pas responsable, donc l'assurance adverse payera les dégâts.

• Bonjour. Cela dépends du modèle de véhicule. J'avais un E coupe Sportline. Il fallait démonter les par choc

• VOIR AVEC VOTRE CAROSSIER MAIS AVEZ VOUS FAIT UN CONSTAT AMIABLE je ne pense pas piusque vous vous souciez du cout ce professionel vous l'indiquera cordialement

• Si vous étiez à l'arrêt la responsabilité incombe à l'autre partie et vous serez pris en charge par l'assurance.

• bonjour,

Comme l'avis précèdent chez Mercedes c'est déjà 500euros pour dire bonjour. a minima avec la main d'œuvre 1200/1500 euros

• Chez Mercedes, Oui!!!

• Bonjour,

avez vous fait le constat d'amiable ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.