Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entretien E 320 CDI

Bonjour Coût annuel ou kilométrique de l'entretien normal d'une E320CDI? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Entretien E 320 CDI

• bonjour, je possède une 320 cdi achetée neuve en 2004, aujourd'hui elle totalise 380000km, j'ai toujours effectué l'entretien moi même ( une vidange avec filtre tout les +- 20000km l'ordinateur de bord vous dira quand la faire,) filtres aux préconisations constructeur. Pour ma part coût d'entretien très très faible.
  • E320 cdi break de 2006 en boîte auto Conso moyenne de 9L car pas mal de petites routes... 7L sur autoroute et c'est là que le "paquebot" fait merveille !
  • bonsoir, oui c'est une boite auto comme toutes les 320cdi,
  • Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. La majorité des avis d'utilisateurs semble aller dans cette direction, et cela me confirme dans le choix de mon prochain véhicule que je compte acheter en ce début d'année. Par contre je n'ai pas encore choisi entre 270, 208 ou 320 (je recherche modèle 2004 toutes options) et c'est l'occasion quand elle se présentera qui fera le choix. Je compte moi aussi assurer l'entretien de ma future acquisition pour réduire les coût d'entretien. Votre voiture possède t’elle une boite automatique?
  • Tout dépend de votre nombre de kms annuel et des frais à prévoir ! (Merco c'est cher en entretien dans le réseau !!!)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils