Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 425 questions sur Classe E - Berline - MERCEDES

lecteur CD GPS E350

BonjourLe lecteur CD GPS n'est pas dans le coffre de la cabriolet E350 et le lecteur CD ne le lit pas Des suggestions ?Merci

Prix contrôle technique

Bonjour, je viens de payer 135€ pour mon contrôle technique. J'ai l'impression d'avoir payé un peu trop cher ou pensez-vous que c'est le prix normal … Sur internet, je vois tous les prix ! Merci bcp

Batteries Mercédès W211

Bonjour, Message sur le tableau de bord: Défaut Batterie, allez à l'atelier. Ce message s'efface après le démarrage sans problème. Question : de quelle batterie s'agit-il ? La grosse dans le coffre ou la petite dans le compartiment moteur ? Merci de vos é... voir la suite

Vérification garagiste avant contrôle technique

Bonjour, je dois réaliser le contrôle technique. Un ami m'a indiqué que je pouvais la déposer avant chez la garagiste pour éviter une contre-visite. Pensez-vous que ça soit nécessaire ? Je crois que cela est du coup plus cher... Je vous remercie pour v... voir la suite

Étanchéité mercedes classe E

Bonjour ma voiture ne démarre plus suite à de l'eau stagnante sous le tapis conducteur. Problème d'étanchéité au niveau de la goulotte de pare-brise. Coût de changement des cartes électroniques est de 12800€ chez Mercedes. vice caché ? Mercedes peut il êt... voir la suite

Le sélecteur de vitesse ne s'affiche pas

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu le problème suivant et comment il a été résolu. J'ai une MERCEDES classe E 200 CDI W212 ( boite automatique équipée d'un levier direct select). La voiture est immobilisée sans pouvoir redémarrer et j'ai ... voir la suite

Mise à jour gps

Bonjour J ai une mercedes classe e w212 et je cherche un cd de mise à jour gps Quelqu un peu m expliquer ce quelle est la différence pour un cd ntg1, ntg2, ntg3..... lequel choisir ???? Merci d avance pour vos reponses

Peinture et carrosserie

Bonjour, j'aimerais faire repeindre ma berline. Avez-vous une bonne adresse ? Merci

Prix devis pneus

Bonjour, j'ai besoin de changer les 2 pneus avant, le garagiste m'a fait un devis à 300€, je trouve ca hyper cher, qu'en pensez vous ? merci

Fissure pare brise

Bonjour, j'ai eu un caillou il y a 3 jours en rentrant et lors du même chemin ca c'est pas mal fissuré, j'ai rendez vous en milieu de semaine prochaine pour réparer cela chez le garagiste, en attendant est ce que vous avez des astuces pour pas que ca se d... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils