Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 449 questions sur Classe E - Berline - MERCEDES

Pas si simple le gps

Bonjour, Combien c'est cher le dvd gps 2016 de chez Mercèdes! Est ce quelqu'un a une solution intermédiaire svp ? Merci

probleme suspension pneumatic mercedes

bonjour je cherche ou se trouve le relai du compresseur sur ma mercedes breack classe e 220 cdi annee 2003 Merci

Répondre

perte de puissance

Bonjour, je possède une classe E 290 de 1996Le moteur à perdu de sa puissance " turbo"ne se déclenche pas.Un avis sur ce problème.Merci

Autoradio de remplacement pour S211

Bonjour, j'ai mon autoradio d'origine monté sur une Mercedes classe E270 CDI break ( S211 ) de 2003 qui me vide la batterie. J'arrive pas à trouver le défaut et songe le remplacer. Avez-vous une référence de poste idéal pour ce véhicule ? Amicalement, Gro... voir la suite

mercedes e 220

Bonjour a tous j ai une Mercedes e 220 année 2002 j ai de l eau qui reste coté de la petite batterie et du coté calculateur J ai les trous d orifices d évacuation d eau sont bouchée comment faire pour les débouché et ou ce trouve les trou d évacuation... voir la suite

Répondre

Tempomat et PARKTRONIC

Bonsoir, J'ai le régulateur de Vitesse et l'Aide au stationnement (Tempomat et PARKTRONIC) qui ne marchent pas sur ma E220 CDI W210. Quelqu'un a une idée (désactivés , en panne ou ?? ) sur le premier , il ne s'active pas et sur le second deux barres ro... voir la suite

recherche porte AV/AR coté gauche

bonjour tout le monde , je cherche 2 portes AV / AR coté gauche ( conducteur ) d'une classe E 200 w 210 couleur gris dans le 33 , merci

Répondre

jauge huile et boite auto

bonjour, j'ai une classe e 270 cdi de 2003 et il n'y as pas de jauge à huile moteur bien que l'emplacement existe, idem pour la boite auto. Si Mercedes à installé les puits de jauges peut -on se procurer les jauges attenantes? Merci de vos réponses J... voir la suite

passage ethanol

bonjour quel moteur essence pour le passage a l'ethanol? merci

Fusible

Bonjour. A tous et toutes :-) je cherche un plan de fusible pour e 300 td avangarde année 99 et je Ss en panne d'ouverture de coffre et de toit ouvrant. Ainsi ma radio je cherche. A savoir où se trouve. Le bloc de fusible. Au coffre j'ai regarder tableau ... voir la suite

panne gps de la mercedes e220 cdi

bonjour le gps ne fonctionne plus. Il y a un message "système de navigation pas disponible". que faire? merci

Mercedes classe E 220

Bonjour à tous j ai une Mercedes e 220 année 2002 avec 155000km quand je roule à 130 kmh tout va bien est de que je ralenti et que je suis à 80- 90 kmh la voiture pied au plancher monte très lentement et à du mal à s élancée merci beaucoup à tous pour vo... voir la suite

connection blietooth téléphone

Bonjour, l'auto ne detecte aucun téléphone present, merci d'avance

Internet et Command On line

Bonjour, heureux possesseur d'une Classe E de novembre 2014 je me heurte à des difficultés pour aller sur internet avec command on line. Je ne peux pas voir accès à Googlemaps, même si les applications Mercedes (météo, info...) fonctionnent. Je ne peux p... voir la suite

Bonjour Plus de Klaxon ni d'essuie glace avant

Bonjour, Je n'ai plus d'essuie glace avant ni de klaxon et ne trouve pas de fusible correspondant, pouvez vous m'aider s'il vous plaît? merci

Mercedès e220 évacuations

Bonsoir à tous j ai un soucis avec mes conduits d évacuations d'eau de pluie.l eau ne s evacu elle reste à l intérieur que faire??? c est une Mercedes e 220 année 2002 merci à vous pour vos réponses cordialement

Répondre

mercedes e 220 ann

Bonsoir a tous je vous contact pour mon mercedes e 220 anneé 2002 depuis aujourd hui j ai le voyant srs qui s allume au tableau de bord systeme de retenu defectueuse et cet apres midi plusieurs defauts ce sont rajouter comme les freins,le frein a main,ec... voir la suite

mercedes E 220 anneé 2002

Bonjour j ai un soucis avec ma mercedes e 220 anneé 2002 aujourd hui j ai eu un défaut au tableau de bord defaut srs systeme de retenu defectueux et plusieurs defauts se rajoute comme les freins, freins a main, controle technique,la batterie il y a en tou... voir la suite

langue E320 break BVA 2003

bonjour ma notice est en langue allemande . Souhaite en trouver une française merci

Faisceau de câbles moteur

Bonjour à Tous, Je suis propriétaire depuis 1994 d'une Mercedes E 220 cabriolet (n° de châssis WDB1240621C077692). Cette voiture est restée quelques années dans un garage sans rouler. Récemment j'ai voulu la remettre en route. Le démarreur tourne mais... voir la suite

Répondre

Module B67875877

Bonjour, Je suis a la recherche du module pour téléphone Mercedes e 280 (B67875877) Merci d'avance

Répondre

jante alu

bonjour , je suis à la recherche de jantes alu pour Mercedes E 200 cdi de 2000 , w 210 , merci

Problème batterie

Bonjour et d'avance merci J'ai la batterie ce décharge au bout de deux. Si je débranche la batterie pas problème cela démarre. Mes quant je laisse la batterie branche au bout de deux jours sans me servir de ma mercedes plus rien ? Donc d'après vous qu... voir la suite

pb de capot

Bonjour ma voiture merc E250 w212 de 2010 affiche : capot actif, défaut voir la notice.Comme j'ai acheté ma voiture en Allemagne, je n'ai qu'une notice en allemand et un tout petite partie en français. De quoi s'agit-il? Merci

probleme de cles sur une E 300 TD année 1998

bonjour je viens juste de rentrer .j ai passe la matinée a essayer de la démarrer au fait il y a un an j’ai eu le même problème ;j ai été voir un concessionnaire.; ce dernier me demande de ramener la voiture au garage pour chercher la panne.vu l age de ... voir la suite

Répondre

Options modèles 2014

Bonjour, Je cherche un document ou un site décrivant les options disponibles sur les modèles Classe E 2014. A savoir ce qui est disponible dans les finitions fascinations..., les différents packs... Merci d'avance.

comment reinitiliser ma cle de voiture

bonjour j ai une Mercedes E 300 dont la cle n a plus d effet sur le neyman merci

utilisation des palets de vitesses

bonjour Comment manipuler les deux palets de vitesse marqués + et - sous le volant ? merci

Bonjour, Comment manipuler les deux palets de vitesse marqués + et - sous le volant ? merci

Répondre

Bonjour, Comment manipuler les deux palets de vitesse marqués + et - sous le volant ? merci

courroie d accesoires e 320 cdi 2006

Bonjour a tous quelqu un pourrait il me dire quand changer la courroie d accessoire et quelle est son coup environ chez MERCEDES Merci a tous et toutes

detecteur obstacle

bonjour a tous j ai un e 320 cdi de 2006 et a chaque fois qu il fait un peu chaud ou du soleil mes detecteur avant et arrriere sonne quand je freine a l arrive d un feu sans que une voiture se trouve devant ou derriere . une fois reparti plus rien jusqu... voir la suite

message atelier en rouge avec batterie dessinée

Bonjour J'ai une E270 avant garde BA . La batterie a moins d'un an,le visuel s'est affiché une première fois après une nuit à -15 lorsque j'étais dans les Vosges pendant les vacances. Je m'en sert peu car la semaine je n'en ai pas réellement besoin, lo... voir la suite

Leve vitre AR classe E300 1999

Bonjour, Je n'utilise pratiquement jamais les leve-vitres AR. Néanmoins, au moins une fois tous les deux ans, ils tombent en panne merci de votre aide

Détail des entretiens.

Bonjour, je possède une Mercedes Classe E 2012, pouvez me renseigner ou je peu trouver le détail concernant les entretiens du véhicule qui doivent s'effectuer tous les ans ou après 25.000 kms. (j'effectue environ 16.000 kms par an) Autre sujet. Je vien... voir la suite

réglage de la radio

Bonjour, Comment mémoriser les stations? merci

Problème electronique ABS, BAS et ASR

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a déjà eu le problème avec l’électronique? Car j'ai l'ABS, le BAS et l'ASR qui sont tombé en panne en même temps! Je peux conduire la voiture, mais il y a quand même un désagrément de conduite, de plus, de temp... voir la suite

mercedes revision

bonjour j'aimerais savoir les revision 140000 km Merci

Park assist comment l'utiliser en parking normal et en bataille?

bonjour Park assist comment l'utiliser en parking normal et en bataille? Y a-t-il une différence d'utilisation entre les deux modes de stationnement? merci

Comment activer le parktronic sur une mercedes classe E coupe

Bonjour, Comment faire fonctionner le parktronic J ai l impression qu il est desactive Merci

Répondre

demande d avis

BONJOUR A TOUS ET TOUTES J aimerai savoir quel est votre avis sur le bardhal injecteur diesel qui se met dans le reservoir de gas oil je possede une e 320 cdi qui fonctionne a merveille elle est de 2006 a 182000 km et je voudrais savoir si a tittre de... voir la suite

MESSAGE SRS

Bonjour à tous J'espère que vous allez bien J'ai un message persistant su mon tableau de bord 'Srs Aller à l' atelier" Est ce lier au siège passager Merci pour votre réponse Bonne journée

Après décharge de la batterie Le manomètre d'eau n'indique plus la bonne tempéra

Bonjour Hier après une décharge de la batterie le manomètre d'eau n'indique plus la bonne température. L'aiguille se promène entre Le 40 et le 60 et quant la est à l'arrêt ( ne roule pas) la température devient bonne ? merci

suspension hydraulique

bonjour la voiture ne monte plus , elle reste collé au sol merci

divers problèmes détectés suite passage au Maxi Ecu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un MaxiEcu suite à divers problèmes récurrent sur mon véhicule je ne sais pas encore bien l'utiliser mais il a trouvé des défauts de capteurs et je ne sais pas où cela se trouve sur le véhicule Il s'agit de : - capte... voir la suite

explosion au niveau de l' echappement

Bonjour à tous J'ai fait changer courroie d'accessoire et tendeur sur Mercedes e,270 w211 de 2003 elle est donc restée immobilisée quelques jours le temps de recevoir la pièce. Après l'intervention je l'ai roulée à petite allure sans problème. Le lendem... voir la suite

entretien c à prevoir ????

Bonjour, mon ordinateur affiche entretien c à prévoir , mais j'ai une notice en neerlandais , donc ne sais pas à quoi ca correspond , merci dc'avance

Fonctionnement du chauffage mercedes E200 CDI

bonjour J'ai reçu mon véhicule sans la notice; je ne sais pas comment utiliser le chauffage merci

Que pensez vous de la Mercedes BENZ Classe E 220 CDI DE 2009 en 170 CV

Bonjour, Fiabilité du moteur et mécanique générale pour un achat de ce véhicule à 200000 Km de 2009 . Quelles sont les pannes fréquentes et le montant de l'entretien . Merci de votre réponse j'ai actuellement une VOLVO S80 avec le moteur D5 185 C... voir la suite

conseil de démontage dosseret banquette arrière

bj je viens d'acheter une mercédes E220 de 2000 je voulais y mettre des housses pour protéger les sièges d'origine mais au moment d'essayer de poser la housse du dosseret de la banquette arrière impossible je ne peux l'enlever ou la faire basculer pour y ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.