Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 413 questions sur Classe E - Berline - MERCEDES

chevaux fiscaux

Bonjour, je vais bientôt m'acheter une voiture, et je voulais savoir à quoi correspond les chevaux fiscaux ? Comment sont-ils déterminés ? Merci d'avance !

Remplacement batterie

Bonjour, je viens de remplacer ma batterie et le voyant batterie faible reste allumé sur mon tableau de bord ... Est-ce normal ? Il devrait disparaitre prochainement ? Merci à vous !

Régularité vidange

Bonjour, La vidange est elle aussi régulière entre une boite manuelle et une automatique ? Merci d'avance.

Console centrale

Bonjour à tous et toutes, je suis propriétaire d'une classe E cabriolet de 2013 boîte auto. J'aimerais démonter la console centrale boîte à gants, sélecteur capote et GPS. Sauriez vous m'aider ? Je vous joins des photos.merci d'avance.

Problème caméra de recul

Bonjour, la caméra de recul ne fonctionne pas correctement, le bip qui prévient à l’approche d’un impact ne marche pas, pouvez-vous me dire comment faire pour remettre ce bip ? merci

Désembuage vitre arrière

Bonjour, dès que j'actionne le bouton de désembuage de la vitre arrière, il ne se passe rien, la buée est toujours présente. Que faire ? Merci à tous.

Écran de navigation

Bonjour, l'acquisition des satellites ne fonctionne pas, comment résoudre ce problème? merci

Répondre

Pneus neige

Bonjour, J'ai le projet d'aller à la montagne pour la première fois depuis plus de 20 ans, j'aimerai savoir si il est préférable de mettre des pneus neiges ou bien les chaines suffisent elles largement ? Merci beaucoup

Pneus plats

Bonjour, Je n'ai pas utilisé ma voiture depuis presque 2 mois, et je viens de remarquer que mes pneus sont devenus plats à force de ne pas bouger, est ce normal et faut il que je les changent ou cela va revenir en roulant ? Merci beaucoup

la lecture du tableau de bord

je suis nouvel utilisateur je veux déchiffrer les informations du tableau de bord

Répondre