Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 451 questions sur Classe E - Berline - MERCEDES

Que pensez vous de la Mercedes BENZ Classe E 220 CDI DE 2009 en 170 CV

Bonjour, Fiabilité du moteur et mécanique générale pour un achat de ce véhicule à 200000 Km de 2009 . Quelles sont les pannes fréquentes et le montant de l'entretien . Merci de votre réponse j'ai actuellement une VOLVO S80 avec le moteur D5 185 C... voir la suite

conseil de démontage dosseret banquette arrière

bj je viens d'acheter une mercédes E220 de 2000 je voulais y mettre des housses pour protéger les sièges d'origine mais au moment d'essayer de poser la housse du dosseret de la banquette arrière impossible je ne peux l'enlever ou la faire basculer pour y ... voir la suite

Répondre

conseil de démontage dosseret banquette arrière

bj je viens d'acheter une mercédes E220 de 2000 je voulais y mettre des housses pour protéger les sièges d'origine mais au moment d'essayer de poser la housse du dosseret de la banquette arrière impossible je ne peux l'enlever ou la faire basculer pour y ... voir la suite

3eme feu stop et leve-vitre

Bonjour, Quelqu'un serait-il pourquoi mon 3eme feu stop ne fonctionne plus sur ma Mercedes Class E 300 TD, sachant que l'ampoule est bonne, les fusibles aussi et que je n'ai trouvé aucun câble abimés ou sectionnés? Le lève-vitre arrière ne fonctionne pl... voir la suite

Remise a zéro compteur entretien

Bonjour, Quelqu'un serait-il comment remettre a zéro le compteur d'entretien? Sachant que ma Mercedes Class E 300 TD est une anglaise! Merci d'avance. Cordialement.

Achat Mercedes E 280

Bonjour à tous Je suis sur le point d'acheter une Mercedes E 280 CDI de 2005 totalisant 110 000 kms au compteur. Elle possède toutes les options de couleur noir. Pouvez-vous me conseiller sur les points à vérifier sur cette voiture, éventuellement sa cô... voir la suite

Suspension classe e coupé

Bonjour à tous Le résultat du contrôle technique de la suspension de ma voiture indique une dissymétrie de 20% à l'avant et de 3% à l'arrière Dois je m'en inquiéter ? MERCI

Gps Mercedes classe E 220

Bonjour les amis j'ai acheté une mercedes classe e 220 de 2003 lorsque je l'ai acheté le cd de navigation m'afficher"attente navigation veuillez patienter"je pensais que c'était le cd de navigation qui était sûrement rayer ou autres donc j'ai acheté un cd... voir la suite

Gps Mercedes classe e 220

Bonsoir les amis j'ai un problème avec mon gps qui m'indique "attente navigation veuillez patienter"seulement j'ai beau attendre et rien n'y fait j'ai acheter la voiture avec ses problèmes de gps..je pensais que c'était le cd de navigation qui était sûrem... voir la suite

Fermeture coffre défectueuse

Bonjour, Le verrouillage électrique du coffre ne se fait pas. Le coffre ne se ferme pas. Témoin lumineux rouge sur tableau de bord. Modèle Mercedes E 220. Merci pour vos réponses.

Groupe de ventilation habitacle bruyant

Bonjour à tous , Je suis propriétaire d'une E 270 Avantgarde de Août 2003 et j'ai le groupe de ventilation intérieur qui est très bruyant mais il fonctionne . Je voudrais le changer ou au moins le déposer pour voir si c'est un problème de lubrifiant ou d... voir la suite

Répondre

importance déport dans choix

Bonjour à tous, Voila mon problème. Je viens d'acheter la nouvelle MB E 220 D et j'aimerai acheter des jantes alliages d'occasion. J'en ai vu, d'origine Mercedes, qui pourraient me convenir mais le déport est de 53 mm alors que mes jantes d'origine sur m... voir la suite

Coupé e 220cdi 2011 achat

bonjour J'hésite à acheter ce modèle car on me décrit le coût d'entretien élevé et le moteur un peu juste Qu'en pensez vous ? merci

entretien general

Bonjour je voudrais bien savoir s.v.p quelle huile moteur utiliser pour une mercedes E200 cdi ( avant garde ) 8 ch boite auto mise en circulation 05/10/2010 ainsi que l huile de la boite auto en sachant que la voiture est équipée normalement d un filtr... voir la suite

renseignements sur mon vehicule mercedes e210 annee 1997 diesel

bonjour a tous voila j ai un gros probleme avec mon numero d identification vehicule et je vouldrais avois tout les renseignements sur le mien 210.004 (E220 Diesel) 210 Berline 1997- classe E N° WDB2100041A244010 merci par avance

Répondre

Revue technique MERCEDES E 200

Bonjour Je recherche la revue technique de la MERCEDES E200 essence automatique, version papier. J'ai acheter la revue technique électronique mais je ne suis pas satisfait. Cordialement Alain89

Mersedes w211

Bonjour : a tous . Suite a un changement des deux batteries gd et petite plus alternateure pieces neuve . L ecran tableau de bord m' afiche tjr protection batterie fonction confort est desactiver temporairment. Merci pour votre aide

Pannes électriques w210

Bonjour et merci pour votre aide. J'ai une E270 cdi type W210 avec des problémes électriques comme les vitres, la centralisation, les clignotants, les essuies glaces, l'ouverture du coffre, etc... qui ne fonctionne pas. J'ai ce véhicule depuis 9 ans est r... voir la suite

Radar

Bonjour, Fonctionnement intermitent du radar avant : parfois il fonctionne, parfois non, avec les 2 voyants rouges allumés. Cause ? Que faire ? Merci

renseignements

Bonjour, quels sont les points fort et faible d'une Mercedes 300 essence boite automatique de 1986, kilométrage 170 000 Merci

Répondre

voyant batterie allumée malgré le changement

Bonjour, J'ai une mercedes e270 w211 année 2003 J'ai fait changer une petite batterie située sous le capot suite au message "batterie désactivée allez à l'atelier"malgré cela le voyant est toujours allumé et en plus le lève vitre monte lentement et la c... voir la suite

luminositee

bonjour y a t il un moyen de regler la luminositee du tableau de bord la nuit car je ne vois aucune mollette je possede e 320 cdi de 2006 merci a vous tous cdlt

Répondre

probleme boite w211 boite auto annee 2004 berline avantgarde

Bonjour à vous,je posssede une w211 annee 2004 boite auto e240 avantgarde. les vitesses ne passent plus .quand j'arete le moteur et que je passe en mode sequentiel je peux aller de 1 a 4 et revenenir sur D mais quand je decolle rien ne marche. Merci

carnet d'entretien

Bonjour, Je recherche notice ou carnet d'entretien pour Mercedes 250D W124 de 01/1995 type 12412641. A l'avance merci de vos réponses

retro electrique

Bonjour mes rétroviseurs ne se rabatte plus, tout neuf je les ais changé et il ne se rabatte plus merci

rabattement des rétro sur classe e 220cdi??

Bonjour je voudrai savoir si les rétroviseurs se rabattes automatiquement Merci

message sur visuel

Bonjour Batterie de réserve. Défaut. quoi je faire merci

une E250 D possède une chaine ou une courroie ?

Bonjour À partir de quel kilométrage faut il changer l'entretenir cet organe mécanique Merci

w et s

bonjour a quoi sert le bouton w et s a cote de la boite auto merci a tous

référence alternateur pour mercdes classe e

Bonjour, Ce matin je n'arrivais pas à démarrer ma voiture( une mercèdes classe e w211024....).On m'a dit que c'est l'alternateur qui est foutu ,et en voulant commander la pièce je n'arrive pas à trouver la référence de l'alternateur si c'est du 200 ou 15... voir la suite

voyant orange allumé

Bonjour, voyant allumé , moteur en mode secours, merci de m'aider

mercedes classe e

Bonjour, moteur en mode secours, merci de votre aide

probleme freinages

Bonjour, maintenance freins aller a l'atelier ..comment effacé ce message de la mémoire car j'ai passé au scaner le message est toujours la sachant que j'ai changé tous ce qui concerne le problème freinage J'ai une Mercedes e270 année 2005 merci

système freinage hydraulique

Bonjour J'ai une Mercedes e 270 année 2005 J'ai passer au scanner il ma affiché ce message Système de freinage hydraulique ??? Sachant que j'ai changé liquide et j'ai la purgé ... Rien na changer. Après j'ai changé pompe a huil le message est toujour... voir la suite

Répondre

voyant abs allumée

Bonjour, J'ai une mercedes e270 avant-garde annee 2005 elle affiche un Message stop frien d'effectuer voyant ABS allumée.... Quelqu'un peut l'aider Merci

classe e w211

bonjour je recherche les notice complète en français pour mon 280cdi break élégance import d allemagne merci d'avance

Manuel guide d'entretien

Bonjour, comment faire un bon entretien à la E 250 AMG? merci

voyant moteur

Bonsoir, j'ai le voyant moteur (indicateur orange) qui s'allume mais de façon épisodique sur un modèle E350 coupé de 2009. le système de regénération semble fonctionner correctement. Quelle peut être l'origine du problème? Merci

Message SBC H pas disponible

Bonjour, lorsque que j'enfonce la pédale de frein pour utiliser la fonction hold le message suivant apparait avec un bip "SBC H pas disponible". Sachant que les frein fonctionne bien je voulais savoir d'ou provient le soucis, ou si quelqu'un a déjà eu ... voir la suite

notice de boitiers a fusible en francais.

bonjour. je recherche les notices des boitiers de fusibles pour ma Mercedes classe E w210 CDI avangarde année 2000 ils y a 3 boitiers et toute les notice sont en allemand, merci

Posseseur Merrceses Classe E Break 2002

Bonjour, Quelques connaissances en mécanique, merci

service E

Bonjour, Depuis un certain temps,le mot"Service E,(dans 25 jours)"s'affiche sur mon tableau de bord. Est-ce -que quelqu un pourra m'aider en m'expliquant ce que cela veut dire exactement et s'il y a déjà quelqu un qui a déjà eu ce genre d'inscription. ... voir la suite

service e

Bonjour, Depuis un certain temps ,le mot "Service E" s'inscrit sur mon tableau de bord,je voulais demander,si quelqu'un pourra m'aider ,en quoi ça consiste ,et si quelqu'un a déjà eu ce genre d'inscription . Merci beaucoup

batterie e 320 cdi

bonjour a tous et toute voila ma question la batterie de mon coffre fait 353x175x190 en 100 amperes et j aimerais savoir si je peux mettre une batterie de 393x175x190 en 110 amperes a savoir que celle ci sera plus longue de 5 cm . pourrais quand meme... voir la suite

Panne totale électronique Mercedes Classe E 200 CDI W212

Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà vécu le problème suivant et comment il a été résolu. J’ai une MERCEDES classe E 200 CDI W212 ( boite automatique équipée d’un levier direct select). La voiture est immobilisée sans pouvoir redémarrer et j’a... voir la suite

problème d'éclairage

Bonjour, ma Mercedes classe e (w211) est équipé des phares xénons mais elle n'éclaire pas beaucoup (du moins pas autant que j'espérais pour des xénons). Sur oscaro j'ai découvert qu'il existe une pièces qui est un capteur de luminance. Le problème pou... voir la suite

Répondre

batterie voiture

bonjour, je cherche l'emplacement de la batterie et des bornes + et- d'une mercedes E 270cdi année 2000, merci

Guide utilisateur Mercedes E220 CDI classique BVA année 2005

Bonjour, Salut à toutes et à tous je cherche un guide d'utilisateur ou une notice d'emploi d'une Mercedes E220 CDI classique BVA année 2005 merci

Répondre

SERVICE F

BONJOUR A TOUS ET TOUTES POURRIEZ VOUS M INDIQUEZ A QUOI LE SERVICE F CORESPOND AU NIVEAU DE LA REVISION QUELLE SONT LES CHOSES A CHANGER ET A VERIFIER . MERCI A TOUS POUR VOTRE COLLABORATION BONNE JOURNEE OU BONNE SOIREE

Répondre

mise à jour Audio 50 APS

Bonjour Comment mettre à jour la cartographie sur ce modèle (avec HD) ? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.