Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fusible

Bonjour. A tous et toutes :-) je cherche un plan de fusible pour e 300 td avangarde année 99 et je Ss en panne d'ouverture de coffre et de toit ouvrant. Ainsi ma radio je cherche. A savoir où se trouve. Le bloc de fusible. Au coffre j'ai regarder tableau de bord et en dessous de la banquette arrière. Qui peut m'aider aider svp.. J'ai du forcer la serrure du coffre pour l'ouverture :( merci

Consulter les 5 réponses à la question Fusible

  • Bonjour, Vous faut-il toujours les documents fusibles? Vu que le coffre est forcé?!?! Cordialement.
  • Bonjour, Il y a un bloc fusible sous le siège arrière (à côté de la batterie), mais aussi dans le compartiment moteur, sur la gauche (véhicule face a vous) dans un coffret. Demain, je vais essayer de vous transmettre les documents fusibles que j'ai en ma possession, en français et en Anglais, mais comme ma Mercedes E300TD est anglaise, il y aura peut-être de petites différences. Transmettez-moi votre mail que je puisse vous envoyer le tous. Cordialement.
  • Pas d'erreur de message sur tb et bouton pour le coffre marche pas j'ai mit un 15A en fusible et rien ne marche à ce numéro 13 toujours pas de radio centralisation et défaut l'antibloquage à pas toujours envie de se déverrouiller.
  • Je ne voie pas ou est le boîtier de fusible. Je voie un lecteur dvd mais tien 'autre oui svp pour les notices au coffre
  • JeanK3099, Si coffre est bloqué, comment accéder aux fusibles du coffre? Sachant que c'est une E300TD Avantgarde et que le réservoir est dos au siège arrière? J'ai moi-même galéré quand j'ai oublié mes clefs dans le coffre!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils