Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mercedes classe E 220

Bonjour à tous j ai une Mercedes e 220 année 2002 avec 155000km quand je roule à 130 kmh tout va bien est de que je ralenti et que je suis à 80- 90 kmh la voiture pied au plancher monte très lentement et à du mal à s élancée merci beaucoup à tous pour votre aide cordialement

Consulter les 10 réponses à la question Mercedes classe E 220

  • Vérifier le dispoitif anti pollution, la pompe à air, le turbo ou vanne EGR. Cette dernière peut être nettoyée et ne dois nécessairement être remplacée.
  • Vérifier le dispoitif anti pollution, la pompe à air, le turbo ou vanne EGR. Cette dernière peut être nettoyée et ne dois nécessairement être remplacée.
  • Turbo HS ou durite de Turbo
  • Bonjour à tous problème résolu le capteur qu ils ont changé ne fonctionner pas donc avant hier changement à nouveau du capteur de suralimentation est tout fonctionne parfaitement Bonne soirée à tous merci
  • Bonjour changement du capteur de suralimentation toujours le même problème comme je suis en vacances à l étrangers difficile de trouver la panne merci à tous
  • Bonjour chantalR2373 j ai passer au diagnostic et me dit défaut p0105 suralimentation côté droit je suis à fond par. Intermittence sur autoroute ou en ville 80 90kmh
  • Bonsoir code défaut p0105 capteur suralimentation est ce que c est le capteur quand on ouvre le capot à droite merci à tous
  • Bonjour Thierry 41256413 J ai fait un diagnostic àl instant la valise dit capteur qui est relier au turbo j ai 1200 km à faire est ce que ça peut endommagé le turbo on m'a dit que non??? Étant donné que la pièce est sur commande est je peut pas attendre merci
  • On me dit que c est le capteur de puissance qui ce trouve tout à fait en haut à droite
  • Bonjour thie41256413 tout c est les même symptômes que la mienne donc jj attend une personne pour la valise merci pour tout

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils