Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MESSAGE SRS

Bonjour à tous J'espère que vous allez bien J'ai un message persistant su mon tableau de bord 'Srs Aller à l' atelier" Est ce lier au siège passager Merci pour votre réponse Bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question MESSAGE SRS

  • Bonjour, Il s'agit des systèmes de retenue. les airbags et les rétracteurs de ceinture peuvent se déclencher de manière intempestive ou ne pas déclencher en cas d'accident. Vérifier les fils électiques du capteur. Bonne chance
  • Bonjour,oui je vais bien il s'agit d'une "plaque" souple positionnée sous le capitonnage du siège et au dessus des ressorts. Vérifier d'abord le connecteur sous le siège qui est parfois capricieux c'est un prob car le connecteur jaune se déboite facilement Si c'est juste la connectique qui est en cause le défaut disparait pas besoin de la valise Dernière solution visite chez mercedes et il vous diront: - spirale de contact a remplacer - résistance occupation siège a remplacer.A+
  • Bonjour Srs est un système qui réduit les risques de choc des passagers avec l'habitacle en cas d'accident Cela comprend les airbags et les rétracteurs de ceinture donc cela peut toucher le siège passager L'atelier me paraît inévitable...malheureusement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils