Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Réglage horloge

Bonjour je cherche comment régler l'horloge de ma Mercedes classe E 270cdi w210 de 2001 Merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Réglage horloge

• Bonjour l’horloge se règle au volant tout d’abord rester appuyer sur le petit bouton noir sur la gauche fixe sur la vitre du compteur ensuite mettre le contact position 2 sans démarrer vous allez entendre un bip et 12,5 volt va s’afficher ensuite il faut jouer avec les touches de gauche sur le volant et pour les différents réglages plus ou moins avec les touches de droite sur le volant si vous faites une mauvaise manip il faut reprendre le process à chaque fois et ça vous permet de découvrir certaines autres fonctions comme le niveau d’huile exac qu’il y a dans le moteur ´n’hesitez pas a consulter des tutos sur YouTube même en étranger on comprend très bien les manip Bon courage
  • Moi je l’ai réglé sur le gps dans réglages Cdt
  • Bonjour, Avez vous réussi ? Je suis dans le même cas, malgré de multiples essais. Quelle solution a été efficace pour vous ? Merci de votre aide.
  • Bonjour En passant par le menu système du système audio.
  • Sur la mienne, une 320 CDI Break 2002 W210 j'ai réglé l'horloge en partie depuis le bloc Command (pour les minutes, mais directement depuis mes commandes au volant pour le décalage horaire. Il faut mettre toutes les fonctions en français sur l'ordinateur de bord, alors qu'on se contente la plupart du temps de s'arrêter au réglage de la langue pour lire. Il y a deux donc manipulations à faire + réglage de l'horloge C'est donc piégeux. Désolé de pas pouvoir en dire plus si vous avec un simple auto-radio Mercedes. (je n'ai plus la manipulation en mémoire)
  • Bonjour g un simple autoradio Mercedes (audio 10 cd )
  • Bjr, si vous avez un bloc audio vous y réglez l'heure et votre horloge (cadran) se mettra à l'heure toute seule Cdlt
  • Ok mais pas je n'ai pas de gps. ....

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.