Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Trouver une station fm vierge

Bonjour,Je souhaite pouvoir mettre une station fm non utilisé type 88.8 pour pouvoir utiliser un transmetteur FM mais je ne trouve pas comment fairemerci

Consulter les 4 réponses à la question Trouver une station fm vierge

• Super merci beaucoup pour ton aide je vais essayer de regarder tout ça
  • il faut donner la reference de la radio.il y a des touches pour parcourir les frequences fm. souvent un appui long avant ou arrierea chaque fois qu'il rencontre une station il s'arrete.donc il va bien sur en trouver plein.en reappuyant de nouveau, il passe a la suivante.une fois qu'il a trouvé celle de ton emetteur il reste a memoriser.mais sans notice, difficile de t'aider plus.par le passer sur mon slk j'avais ce type d'emetteur et cela fonctionne plutot bien.le seul inconveniant c'est que parfois la frequence proposée est proche d'une station forte et qui donc masque le signal du dispositif.mais l'appareil dispose de plusieurs frequences.le mien etait BT donc j'avais la musique de mon smartphone via cette frequence , sur les hp de la mercedes.
  • D’abord merci pour le reponseLe problème c’est que je n’arrive pas scanner les bandes fm sur le poste dès que j’appuie sur une flèche ou scan ca me met sur des bandes qui émette et pas celle qui ne servent à rien (ce qui est plutôt logique)Euh j’ai le poste d’origine sur la voiture ...
  • si tu as un poste radio avec des memoires, rien de plus simple.tu cherches la frequence de ton emetteur ( il en propose plusieurs ) en scannant ta bande FM sur ton poste radio.une fois trouvé tu met en memoire ( en general un appui long sur une des touches 1 a 9 de ta radio.quel est le modele de radio ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.