Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

classe g300

Bonsoir, j'aimerais savoir sur tout l'entretien de cet auto, merci

Consulter les 4 réponses à la question classe g300

  • Bonjour, Bienvenue dans le pays de la caisse a outils. Il faut bien étudier la revue que l'on trouve chez gml passion. Vidanges : 2 ponts une boite auto (très merdique) une boite transfert un moteur En plus : Vidange freinage vidange DA Vidange commande blocage différentiels Les filtres : à huile, à air Vidange liquide de refroidissement (attention prendre du 4 saisons spécial mercedes) + tout le reste qui déconne de temps à autre si la machine est agée. Le système mercedes est compliqué (commande pneumatique) Good luck
  • chrodo bonjour je peux tu dire que j'ai 2 G un de 1990 et un de 2003 tout les deux BVA alors si tu as besoin n'hésites pas
  • Bonjour pouvez vous en dire plus sur votre class G le Km essence diesiel l'année boite manuelle ou auto si c'est un W460 461 ou 463 et quel entretien vidande moteur Boite pont donnez nous plus d'info jM
  • Bonjour tout dépend de l'âge de votre g personnellement j'utilise le mien pour la chasse en tout gasoil plus entretien 1500 à 2000 par année sans l'assurance et cet Crdlt jms

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils