Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

nettoyage radiateur de chauffage

Bonjour, pouvez-vous me dire comment nettoyer un radiateur de chauffage de mon 4x4 sans le démonter ?

Consulter les 3 réponses à la question nettoyage radiateur de chauffage

  • Allez chez votre concessionnaire Mercedes

  • Bonjour je n'ai pas de réponse!par contre ayant eu plusieurs modéles mercedes ,je pense que le g en dehors d'étre le 4x4 mythique est fragile et onéreux à l'entretien .je viens de faire changer le débimétre (1045euros) à seulement 127000km ,le turbo a également été remplacé !pour l'histoire je posséde un w210 depuis 21 ans ,6 cylindre 3 l .j'ai fait changer le débimétre à 401.000 km et le turbo est d'rigine !j'ai à ce jour 449.100 km et je viens de passer le ....ct positif!.bonne journée

  • Bonjour c'est quoi comme véhicule

    • @PATR34551514 Bonjour, ça serait quoi votre prix ? Si jamais vous voulez le vendre

    • @MDAU63165362 C'est un 350 cdi 7 g tronic de novembre 2012.j'ai actuellement 129 000km .au niveau volume utile ,le break w210 est beaucoup plus pratique que le g !je l'ai conservé pour celà .le g me sert pour prendre les pistes en périodes de transhumance avec mes ruches .je crois que je ne vais pas le garder longtemps !ok il à un look ,mais il n'est pas pratique !dire que j'ai vendu une 911 pour le g !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils