ROUS21224563
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Justine,
Non, je n'ai jamais eu ce type d'accident ou d'accrochage. Désolé.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Justine,
Non, je n'ai jamais eu ce type d'accident ou d'accrochage. Désolé.
Bonjour
cela dépend où la réparation sera faite mais 2000 euros est un minimum notamment chez Mercedes
cordialement
j'ai déjà répondu le 6 novembre 2023 à 17:22
Bonsoir je fais faire un devis fin novembre pour un problème similaire (portail automatique qui c'est refermé) je pourrais vous dire.
cordialement.
Désolé, je n'ai pas eu ce genre de problème avec mon GLA. Seule mon épouse est capable de se frotter à un poteau dans un parking mais c'est très ancien et le GLA n'existait pas.
Il faut voir si la perte de bonus ou l'arrivée d'un malus coûterait plus ou moins cher que la réparation.
Bon courage et bonne chance.
Une idée du tarif ?
Demandez 2 devis pour un débosselage standard incluant une retouche de peinture à :
comparez
Bonjour Justine34001,
Ce sont des choses qui arrivent et qui font juste mal au portefeuille. Le principal c'est que personne n'ait été blessé.
Pour le tarif faut compter entre 200 et 300 euros par éléments en fonction du travaille de carrosserie a faire. Si vous avez 1 aile et 2 portières cela revient à 3 éléments donc environ 900 euros.
Bon courage
Bonjour désolé je ne peut pas vous renseigner j ai pas encore de relation sur mon gla 2 désolé
Bonjour
non désolé
pourquoi vous ne déclarez pas votre sinistre auprès de l'assurance
Bonjour cela me paraît un peu excessif 2000€ , j'ai eu a peu près la meme chause côté conducteur j'ai refait pour 780€ . Vous etes dans quelle région ?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.