Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Autonomie kms électrique

Bonjour,

Je possède depuis quelques mois un GLA 250e d'octobre 2021. Je voulais savoir quelle autonomie en kilomètres vous obtenez avec la batterie chargée à 100 , , s'il vous plaît ?

Pour ma part, malgré plusieurs recharges, je n'ai jamais dépassé les 30 km d'autonomie, alors que je pensais pouvoir en faire davantage…

Merci !

Consulter les 38 réponses à la question Autonomie kms électrique

  • Bonjour

    Avec ma GLA 250 E millésime 2025 je parcours 75 kms en autonomie électrique en parcours extra urbain et 60 kms en parcours urbain

    Cdlt


  • Bonjour

    je suis repassé au diesel GLA 200 d pour les raisons que vous évoquez . Cdlt

    Alain

  • Bonjour je viens de faire le test j ai fait 59 km entièrement en électrique sur des petites routes en campagne maxi 80 hm

  • Bonjour,

    je suis désolé mais mon véhicule est un GLA 200 Diesel.

    je ne peux donc pas vous répondre.

    cordialement

  • Bonjour. Désolé de ne pouvoir vous répondre car je possède un véhicule Gla diesel.

  • bonjour, pour ma part l'affichage après la charge est de 50km cependant selon le type de trajet effectué en réalité je pense plutôt être aux alentours de 40km maxi dès lors que j'emprunte une voie rapide. en ville j'arrive bien à attendre les 50km. je vous avoue toutefois être déçue de l'autonomie de la voiture aussi bien en électrique qu'en essence. bonne journée.

  • Bonjour. Mon véhicule n'est pas électrique. Bon courage.

  • Bonjour je pense que vous devriez interroger le concessionnaire

  • Je fais en général 60/65km en partant de batterie pleine 100.

  • Bonjour, je possède le même véhicule que le votre, il est de février 2023, je fais entre 50 et 60 kms, l'été dernier j'avais même jusqu'à 75 kms d'autonomie.


  • Bonjour, l'autonomie que j'obtiens avec 100 d de batterie et de 53 km. Les 53 km réel sur autoroute en pleine journée. Car si on ajoute chauffage, essuie-glaces ou lumière sa descend un peu plus vite. Sinon en ville entre 40 et 45 km. Voilà j'espère avoir pu vous aider.

  • Notre Gla c'est fu diesel

  • Bonjour effectivement votre gla e ne correspond pas au km en électrique j'ai la même voiture que vous et je fais en moyenne 50 km en tout électrique déjà je trouve que c'est peu

  • Bonjour, c'est pareil. Pour ma part je suis très déçu de l'autonomie électrique.

  • Bonjour

    en effet la charge à 100 n ne procure pas beaucoup de kilomètres d autonomie. pour nous en charge a 100 n nous n avons que 40 à 50 kms d autonomie max....

  • Bonjour, avec mon Gla E 250 de 2023 avec la batterie rechargé ,j'ai une autonomie de 60 kmen été et 52 km en hiver .Normalement annoncé à 70 km Bonne journée

  • Bonjour,

    ‘j'ai un GLA 250e de juillet 2024 et mon autonomie est de 65km environ à chaque recharge à 100.

  • Oui, entre 30 et 40 km max en ville. C'est vraiment pour un usage limité domicile/travail avec recharge tous les soirs.

  • Bonjour, je possède également un GLA 250e de septembre 2022 et je parcourt à peu près 60 km quand je recharge ma batterie à 100 . .

    je pense, que votre batterie doit peut-être remplacer. en espérant vous avoir peut-être un peu éclairé. Cordialement.

  • Bonjour, pour ma part je réalise entre 35Km sur route à 70 80km et 42 à 45km en ville, je sais c'est peu!!!! et pas économique!!!

    cordialement

  • Avec un GLA 250e de 10-2022

    65kms en été

    50 en hiver

  • Plus vous rouler en tout électrique plus l'autonomie de votre batterie va augmenter

    Après avoir vérifier avec Mercedes j'ai fait le teste et ça marche...il faut pas hésiter à rouler en tout électrique de temps en temps..

    Cordialement

  • Bonjour

    moi je fais environ 40 a 50 km maxi en roulant cool


  • Bonjour pour ma part le véhicule en hiver a la même autonomie que vous dans les 30km par contre quand les température commence à remonté vers avril mai son autonomie augmente et je peut faire au maximum entre 55km voir 60km grand maximum ci vous ne dépassé jamais les 30km je pense que vous avez un soucis peut être avec les batteries

  • Bonjour,

    il en est de même pour ma voiture.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.