Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit à l'arrière

Bonjour à tous :) Je suis nouveau sur ce forum car c'est la première fois que j'ai un problème avec ma Mercedes GLA. Peut etre avez-vous la réponse à mes questions : Depuis déjà un bon mois, j'entends du bruit à l'arrière gauche du véhicule, comme si des pièces s'entrechoquaient. Cela se fait particulièrement entendre lorsque je roule doucement, et s'amplifie en fonction du relief de la route. Je vous avoue ne pas etre rassuré du tout par ces bruits, savez-vous à quoi ils peuvent etre dus ? Merci beaucoup

Consulter les 8 réponses à la question Bruit à l'arrière

  • Faire constater ces bruits à votre concessionnaire...

  • Je n'ai pas ce problème mais s'il s'agit d'un grognement cela peut être un roulement suite à un coup de trottoir dans un virage.

    Un bruit strident un caillou coincé dans un disque de frein ou un écrou désserré sur une roue.

    Le mieux est d'aller en concession.

    Bon courage et bonne chance.

  • Bonjour

    Je n ai pas ce type de bruit et donc je ne peux pas beaucoup vous aider...

  • Bonjour, Moi aussi j'ai ces bruits et pensant que cela vient des objets situés dans mon coffre, j'ai verifié, mais ce n'était pas ça. Je vais demander au garage.

    J'ai aussi un problème de coffre. A 3 reprises, lorsque je vidais mon coffre , il se fermait intempestivement. Une fois , au retour des courses j'ai trouvé mon coffre grand ouvert !!!


  • Désolé, je n'ai pas encore eu ce problème depuis novembre 2920…

    par contre, j'ai été en panne totale …

    deux semaines oué remplacement battteries…

  • Bonjour

    j'ai fait 11000 km avec mon Gla 2

    aucun bruit de ce genre mais un léger bruit d'entrée d'air inexpliqué, comme un petit sifflement

    le plus pour vous c'est d'aller en concession faire vérifier le véhicule

    cdlt

  • Bonjour, je ne sais plus si le pot d'échappement est à droite ou à gauche mais peut-être est-ce lui qui est mal fixé.

    Autre idée, quelqu'un a forcé sur le pare choc en stationnement. Il faut peut-être le refixer.

    Dernière idée, vérifiez qu'il n'y ait pas de graviers coincés dans les pneus ou à l'intérieur du pare choc.

    Sinon il faudra passer par l'atelier Mercedes.

  • Bonjour

    Sur ma classe E j avais un bruit à l avant qui s amplifiait lorsque j augmentais ma vitesse , la réponse à ce bruit j avais une hernie sur le pneu avant droite ne sais si cela peut vous aider mes regarder vos pneus si il n y a pas une hernie

    à votre disposition

    cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils