Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Espace pour les jambes à l'arrière

Bonjour, j'ai l'intention de changer prochainement de véhicule, mais j'ai quelques questions sur l'espace pour les jambes à l'arrière car mes fils étant grands en taille j'aimerai leur éviter des voyages inconfortables, c'est pourquoi je vous demande votre avec en tant qu'utilisateurs de cette voiture si vous trouvez l'espace arrière au niveau des jambes vraiment agréable ou plutot restreint ( sachant que chacun de mes 2 fils font plus d'1m 80 ) qu'en pensez vous pour leur confort ? merci pour vos avis

Consulter les 7 réponses à la question Espace pour les jambes à l'arrière

• Pas de problème d'autant que les sièges avant de déplacent avec facilité électriquement. Toutefois, si le passager avant recule à fond son siège et incline fortement don dossier, c'est évidemment inconfortable à l'arrière.

• Bonsoir,

C'est l'une des Mercedes les plus spacieuses.

Ayant 3 enfants dont un adolescent, nous n'avons pas eu ce sentiment que l'espace arrière était inconfortable.

Peut-être que votre question était principalement orientée sur l'espace arrière du véhicule mais j'en profite pour vous dire qu'elle est très confortable même pour les voyages à longs trajets.

Au niveau du coffre vous avez un volume impressionnant.

Si toutefois vous avez encore des doutes, vous pouvez demander à faire un essai avec vos enfants à l'intérieur.

J'espère avoir répondu à votre question.

• Bonjour,

Nous avonsxeu un GLB durant 3 ans et nous sommes tous de grande taille et l avons trouvé très confortable même sur Des très longs trajets .

Nous sommes passés ensuite au GLA , les enfants étant plus très souvent avec nous. Et nousxzvons bien perçu la différence.

Nous n avons jamais eu aucun souci avec notre concessionnaire, ni avec nos voitures , ni avec la matmut....

On recommande donc....

• Bonjour,

Mon fils est également assez grand et il s'assoit au milieu.

Pour le quotidien au milieu cela passe mais effectivement pour les longs trajet il doit se positionner dernier un siège avant.

Aprés tout va dépendre aussi de la personne a l'avant s'il est grand ou nom également.

Mais en général l'espace est bon pour les grandes personnes à l'arriére.

• Bonjour

j'ai mon GLB depuis presqu'un an et je le trouve très bien pour nous.

L'espace arrière est très confortable pour des adultes alors je pense que pour vos enfants même s'ils sont grands cela ira parfaitement.

La banquette arrière est réglable en profondeur.

je vous le conseille vivement.

• Bonjour,

Tous les sièges sont réglables en avant arrière donc je pense que c'est bon. Nous avons deux enfants pour le moment mais la place me semble convenable. Cependant pas mal de problèmes avec Mercedes en général... Prudence !

Bonne journée

• @LERA51555631 bonjour, le plus simple, achetez Stélantis, , pas de soucis de consommation, elles sont 300 jours par an au garage

• Le GLB est plus que correct pour les places arrières. De plus avec ou sans utilisation des sièges 6 et 7 à accès limité - moins de 168 cl , vous pouvez avancer ou reculer les sièges AR sur 15 cm ce qui donne un réel confort derrière les places avant . Le tout est très fonctionnel et simple d'utilisation

cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.