Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Occasion

Bonjour, j'ai l'opportunité d'acheter cette voiture d'occasion pour un prix raisonnable, mais avant cela est ce que celle ci est facilement maniable, est ce qu'elle a une conduite fluide, je cherche à avoir vos avis conducteur. par avance merci

Consulter les 12 réponses à la question Occasion

  • C'est une super voiture, tres maniable et tres confortable. Vous ne la regretterez pas.

  • Bonjour Vincent,

    je tiens à vous rassurer c'est une voiture très agréable à l'intérieur tant à l'extérieur, la tenue de route est excellente et on sent qu'elle n'est pas lourde lors de virages ou autres. Elle vous plaira à coup sûr j'en suis convaincu

  • Bonjour

    Nous conduisons ce véhicule depuis 2ans et c est un plaisir autant sur route qu en ville (ou nous residons) facile pratique et maniable malgré son grand gabarit.

    Certains de ces modèles ont un léger défaut qui implique de changer le pare-brise . Ce fut notre cas . Lors de la conduite sur route à plus de 110kms apparaissait un sifflement aigu , nous l avons rentré chez mercedes , ils ont effectué le remplacement et depuis tout est rentré dans l ordre. Pas d autre problème en dehors de cela . Nous allons probablement avoir du mal à opter pour un autre véhicule....

    Cordialement


  • J'ai 65 ans, c'est surtout moi qui la conduit (épouse) pour transporter mes petits-enfants! J'en ai 4 donc 4 sièges auto. C'est une boîte automatique donc je la conduis très facilement et me gare aussi très bien!! même en ville!!

  • Bonjour.

    Nous l'avons depuis presque un an et elle est très agréable à conduire.

    Personnellement de suis moins contente de la caméra de recul qui est en hauteur mais c'est un avis personnel. Elle a un bon rayon de braquage (ce qui n'est pas négligeable vu la taille).

    Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

    Bonne journée

  • C'est une voiture très maniable et facile en ville mais d'une qualité de fabrication très en dessous de ce que l'on attend d'une voiture de cette gamme. Elle n'a pas non plus les qualités d'une grande routière. Intérêt indéniable: les 7 places.

  • Oui, je l'ai depuis trois ans, et j'en suis très heureux.

  • Bonjour,

    j'ai acheté un GLB d'occasion, c'est un modèle de 2021.

    j'en suis très satisfaite, c'est un véhicule très agréable à conduire avec un bon rayon de braquage compte tenu de son gabarit.

    cordialement.

  • Bonjour, je suis ravi de ce véhicule, conduite agréable et confortable, je compte renouveler ce modèle en électrique…

    Bonne réflexion

  • Bonjour,

    J'ai acheté ce véhicule à sa sortie en 2020, et il y a bien un toucher de route Mercedes, très confortable et très fluide. Le véhicule reste plutôt maniable pour son gabarit.

    Et en terme de place arrière, il n'a pas d'équivalent sur le marché.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils