Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis conducteur

Bonjour, je cherche à acquérir cette voiture d'occasion avec un moteur essence, j'aimerai avoir votre avis sur la souplesse de conduite, sur le confort intérieur, est ce qu'elle est agréable sur les longs trajets ? merci

Consulter les 28 réponses à la question Avis conducteur

  • Bonjour, Je possède un mecedes GLC 250D 204 cv de 2016 finition fascination, cette version est équipée de la suspension hydropneumatique très confortable, la boîte de vitesse automatique est très agréable, la consommation reste très raisonnable en vue des performances du véhicules. Je n'ai eu aucun problème particulier avec ce véhicule;

    C'est une voiture pour faire de longs trajets. L'entretien dans le réseau Mercedes me semble un peu excessif. Par contre je privilégie toujours le moteur diesel au moteur essence pour ce type de véhicule

  • Bonjour j'ai une Mercedes GLC modèle 2020 diesel, la conduite est souple . Avec mon conjoint, nous parcourons la France entière de bas en haut très souvent, et par tous les temps sans fatigue à notre arrivée ni durant le trajet.,l'intérieur est très confortable, actuellement nous avons parcouru plus de 65 000 km et nous sommes très content de cet achat. En espérant que vous aurez les mêmes ressentis que nous. Belle journée et belle conduite.

  • Bonjour

    La mienne est diesel.

    Nous avons fait plusieurs longs trajets

    Confort optimal et capacité pour les bagages au top.

    Ras pour ce véhicule


  • J ai un glc 250 diesel très confortable et sobre essence je ne connai pas

  • Bonjour, véhicule très confortable et agréable sur trajets longs. J'ai une version sportline un peu dure pour l'amortissement, privilégiez une finition non-sport si vous souhaitez un amortissement plus souple. Cdlt

  • Sûrement un des véhicules le plus confortable dans le glc il faut le 300 d ne cherchez pas autre chose virement la classe


  • Bonsoir

    Ayant un GLC avec une motorisation diesel de nouvelle génération, je suis très satisfait du confort de conduite sur grand parcours.

    La consommation est très souvent inférieure à 6.0 litres.

    Bonne soirée

  • Bonjour,


    Je vais vendre la mienne mais je rachète exactement la même, je la trouve super à tous niveaux...Nous qui faisons la route de 1500 kms au mois d'Août, cela se fait très confortablement??Bonne journée

  • Bonjour , véhicule très agréable à conduire,que ce soit en diesel ou essence c'est un très bon véhicule.j'en suis très content

  • Très confortable, surtout avec l'option suspension airmatic (amortisseurs pneumatiques) et relaxante à conduire avec le régulateur distronic (adaptif).

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils