MANA11413221
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
CHANGER LA BATTERIE
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
CHANGER LA BATTERIE
Si votre véhicule est ancien la changer sinon mettre un chargeur mobile si vous ne vous servez pas régulièrement de votre véhicule
Bonjour,
Il faut recharger la batterie au maximum ou la changer si nécessaire.
Il est préférable de désactiver Start-Stop pour des petits trajets (la ville) arrêt trop intempestif car ça demande beaucoup à la batterie qui évoque une durée de vie de 2 ans de cette fonction
Le système Stop and Start permet la réduction de la consommation de carburant de 5 à 10 p . . En outre, il réduit l'émission de CO2 .
Cependant, le système Stop and Start demande beaucoup à la batterie à chaque démarrage, moi je l'ai désactivé quand ça demande beaucoup à la batterie.
Cordialement
Il faut la changer simplement
Bonjour je vous conseil de changer les deux batteries. J'ai découvert qu'il y a une batterie secondaire dans le Glc. J'ai remplacé les deux batteries chez Mercedes prévoir 800 euros.
Mettre une batterie neuve.
Bonjour, j' ai la "chance" d' avoir la nouvelle GLC coupé hybride 400 e depuis 2 mois.
Je suis déjà tombé en panne de batterie et le réparateur Mercedes m' a confirmé que tous les nouveaux modèles hybrides et électriques subissaient ce genre d' avaries, avec des mises à jour à distance qui vident la batterie.
Le constructeur serait en train de tenter de remédier au problème...
@JLCO55334561 Bonjour, j' ai également le nouveau GLC coupé hybride 400 e et c' est la deuxième fois en 6 mois qu' elle ne démarre pas et qu' un dépanneur l' embarque sur un plateau...Mêmes explications du concessionnaire qui vise des mises à jour à distance...intolérable à 100000 euros.
J' ai quitté Range Rover à raison de leurs problèmes de fiabilité, je regrette amèrement.
Merci à nos politiques d' avoir inventé le malus à 60000 euros qui m' a obligé à passer de la version AMG (GLC 43-390 ch) jamais en panne à cette hybride dans laquelle je n' ai plus confiance.
Il n'y a qu'une chose à faire c'est de changer la batterie.
Bonjour,
Les batteries perdent énormément de rendement lors de périodes froides, surtout si elles sont un peu vieilles. Essayer de la recharger pendant une nuit au chaud, ou roulez assez longtemps pour la recharger. Si elle perd toujours de la puissance après cela, il faudra la changer. Si votre véhicule est récent, renseignez vous, l'échange de batterie peut être pris en charge ( généralement pendant 2 ans après l'achat).
Bonne journée
B.WILHELM
Bonjour. À mon avis, la remplacer !
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.