Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pack on/off road

Bonjour, comment fonctionne le mode on/off road ? est il automatique ou manuel ? Merci beaucoup

Consulter les 11 réponses à la question pack on/off road

  • Désolé, je ne sais pas en quoi consiste la question .Mais ce doit ètre trop technique pour moi! Cordialement
  • Il se met automatiquement à la mise en route mais peut être déactivé.il a besoin d'une batterie bien chargé pour fonctionner sur le GLC car c'est la batterie principale qui gère.d'autre véhicules ont une seconde batterie pour cela.
  • Mon GLC Coupé ne comporte pas cette fonction.
  • Bonjour Je ne peux répondre. Je n'ai pas cette option sur mon glc coupé
  • Bonjour je n'ai pas cette option,pour moi c'est manuel vous modifier l'amortissement suivant le terrain.
  • d'après la doc mercedes, mais le mieux est de poser la question au constructeur... Polyvalence et agilité font du GLC le compagnon idéal en ville. . . L'agilité flexible et le dynamisme du GLC sont maximisés avec le Pack ON&OFFROAD : par simple pression sur une touche, jusqu'à cinq programmes de conduite Offroad permettent d'accroître encore l'aptitude tout-terrain du véhicule. Avec les programmes de conduite Tout-terrain, Côte, Sol glissant, Remorque et Dégagement (uniquement en liaison avec AIR BODY CONTROL), vous arrivez à bon port, y compris dans des conditions difficiles. Selon le programme de conduite, la courbe caractéristique de la propulsion est modifiée afin d'optimiser la motricité, en particulier sur sol glissant. Avec le Downhill Speed Regulation, vous maîtrisez par ailleurs aussi les descentes escarpées. Le train de roulement pneumatique AIR BODY CONTROL peut être relevé de 5 cm maxi. Et si vous le souhaitez, vous pouvez rouler comme sur des coussins d'air. Par ailleurs, en liaison avec l’Intelligent Light System, la fonction d’éclairage tout-terrain élargit le champ de vision tout en offrant un éclairage plus clair de la zone balayée par les phares.
  • Lire le descriptif ci-dessous.
  • Il faut demander à Mercedes directement non ?
  • Bonsoir, je n'ai pas cette fonction désolé
  • Bonsoir, Désolé je ne comprends pas votre question. Pourriez vous SVP être plus précis afin que je puisse éventuellement vous répondre. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils