Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 29 questions sur CLASSE GLE - Suv - MERCEDES

Voyant clignotant droit

Bonjour, j'ai le voyant de mon clignotant droit qui reste en permanence allumé sur mon tableau de bord ... Rien de bien méchant mais j'aimerais le faire revenir à la normal. Savez vous comment faire? Merci

Changement pneus

Bonjour, Tous les combien dois-je changer les pneus de ma voiture ? car cela fait au moins 2 ans que je ne les aient pas changés, et je sens que leur adhérence s'amoindrit lorsqu'il pleut. Les pneus avant durent-ils plus longtemps que les pneus arrière ?... voir la suite

Rayures volant

Bonjour à tous, avec mon sac à main, j’ai rayé le volant en cuir de la voiture de mon mari. Une solution pour essayer de rattraper les dégats ? Cela se voit quand meme beaucoup alors que le reste de l’intérieur de la voiture est en parfait état.

Répondre

Vignette crit'air

Bonjour, je vends ma voiture d’occasion. Est-ce que je peux la céder avec la vignette crit’air où est-ce que le nouveau propriétaire devra en recommander une ? Merci

SP98

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai abandonné le SP98 pour du SP95 sur ma voiture. Je ne vois aucune différence de consommation ou de performance du véhicule. Est-ce que le 98 est réellement meilleur pour le moteur ?

Pas de vignette pour aller dans Paris

Bonjour, Je n'ai pas de vignette critiz'air car pas besoin là ou je vit, cependant il faut que je me rende dans Paris la semaine prochaine, j'aimerai savoir ce que je risque lors d'un controle sans vignette ? Merci

Voyant rouge

Bonjour, j'ai un voyant rouge qui s'est allumé sur mon tableau de bord, c'est un thermomètre au dessus de petites vagues. Qu'est-ce que cela signifie ? Puis-je continuer à rouler ou non ? Merci à vous

Liquide de refroidissement

Bonjour, Je dois remettre du liquide de refroidissement, mais j'ai oublié sa couleur, j'aimerai savoir la couleur du votre pour pouvoir en racheter rapidement. Merci beaucoup

rapport qualité/prix

Bonjour que pensez-vous de cette voiture ? Est-ce un bon investissement ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils