Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis espace intérieur GLE

Bonsoir, la Mercedes Classe GLE est-elle considérée comme un SUV premium familial, pourriez vous me donnez vos avis sur l'espace intérieur, au niveau espace et confort surtout car nous roulons pas mal pour aller voir nos familles régulièrement. merci

Consulter les 15 réponses à la question Avis espace intérieur GLE

• Bonjour,

J'ai une GLE 250 diesel de 2018 et un SUV 4 roue permanente ,très confortable pour les longs trajets, un vrai 5 places.

U. Coffre grand j'y rentre un grande cage pour gros chien.

Revisión tout les ans où 15000km,

Pour les pneus il faut changer les 4 ensembles à cause la traction permanente.

Conso en ville 9h00

Sur autoroute à 110 km/h 6,7 août 100km

Automonie plus de 1150km.

Je vais en Andalousie au départ de Toulouse à l'arrivée il me reste 1/4 du réservoir.

• Oui, le GLE est considérer un véhicule luxueux. Il n'y a qu'un seul modèle au dessus et c'est le GLS…même plateforme pour les deux. Très spacieux à l'intérieur. Je roule entre 32,000 km à 35,000 km / année et mon 2016 diésel est rendu à 218,000 km (je roule plus depuis 6 ans). Très confortable mais c'est un SUV donc un peu plus rigide qu'une voiture. Capacité de remorquage est de 7500 lbs.

• Bonjour

Le GLE est très spacieux pour un 5 places, niveau confort c'est le top suspensions pneumatiques et nombreuses options

• J ai oublié de préciser que c' est un coupé

• Bonjour, pour moi c'est idéal , l'espace intérieur est assez grand et le coffre est immense sachant que en couchant les banquettes arrières ,ça augmente encore.

Le confort est trés agréable pour une mercedes. je suis doté de toutes les options donc très bonnes finitions et très bon confort.

Après moi c'est une AMG, essence et monté avec du 22'' donc pneus très chers et consomation importante (12l/100) en moyenne.

Mais véhicule très securisant

• Bonjour,

Je possédais la mercedes gle 400 essence 4 matic, très belle voiture élégante espacieux confortable idéale pour les trajets en famille

c'est un suv familial.

Confortable.

• bonjour c'est un vehicule adapté pour faire de la route ,tres confortable ,tres fiable,et espace interieur ttres pratique voila les infos

• Bonjour

Propriétaire depuis plus de 5 ans, je trouve ce véhicule super car

• confort excellent, très bonne tenue de route avec bruit très réduit. je fais régulièrement des voyages avec deux sièges enfants sans pb
    • coffre très logeable pour 4 ou 5 personnes
    • surtout banquettes Ar rabattues - 1.80m de long et très haut une machine à laver tient facilement (ex)

Bref pas envie d'en changer

• Bjr

jai un gle coupe

rié n'a dire au niveau confort et route

je pars avec en vacances à argeles

coffre grand et confort impeccable

bonne jour'nee

• J'ai oublié de préciser que j'ai un hybride avec les batteries dans le coffre d'où ma remarque sur sa taille plutôt petite

• Bonjour

le véhicule est très confortable et silencieux pour une famille de 4 personnes

pour de longs trajets aucun soucis de confort

deul bémol le coffre est petit

voilà

bonne route

• Bonjour

elle est de quelle année ?

• oui premium, espace , comfort , tout y est

• C'est le confort total, aucune fatigue après 1000km, au top dans la neige, un peu trop grosse pour aller en ville.

• Bonjour

Le GLE est un SUV confortable 5 places.

je fais beaucoup de route avec et c'est un véhicule agréable et surtout fiable.

la place dans le coffre est importante.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.