FRAN46236451
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, normalement les vitres teintées a l'avant sont intedtite.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, normalement les vitres teintées a l'avant sont intedtite.
teinte beaucoup plus legere a l avant que sur arriere
Cela dépend de la teinte des vitres avant .. teinte tres legere
L'article 27 du décret n° 2016-448 interdit d'avoir des vitres latérales teintées à l'avant de son véhicule dès lors que leur taux de transparence est inférieur à 70 . . Les vitres arrières ne sont en revanche pas concernées.
bonne négociation
Bonjour Hervé, tout d'abord félicitations, c'est un super véhicule qui te donnera plein de satisfactions . J'en ai un depuis 13 ans maintenant, que du bonheur. Je n'ai jamais gardé un véhicule aussi longtemps et espére le garder encore longtemps.( j'ai 80 balais ! ) Le mien est noir métallisé, vitres teintées à l'arrière seulement. Si les vitres avant pare brise sont teintées , je pense que ça a du être rajouté à une époque où c'était toléré, car je crois bien que maintenant c'est interdit. Bonne route. Pierre
Tout dépend de le teinte des vitres avant...théoriquement à l'avant...les vitres ne doivent pas être teintées...
bonjour Effectivement c'est interdit mais moi j'ai les vitres teintées devant depuis des années et jamais aucun policier ne m'a fait la remarque. Bonne journée
@AISS52456152 Teintées d'usine, ça passe évidemment, c'est de toute façon aux normes. Un film supplémentaire, cela dépend du degré de teinte choisi.
Bonjour, c'est effectivement interdit. Vous pouvez le retirer vous même ou le faire faire.
C'est interdit à l'avant.
Vous ne passerez pas le contrôle technique.
Il faut faire retirer les films, cela ne coûte pas cher.
Elles sont teintées uniquement à l'arrière
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.