Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 106 questions sur Classe GLK - Suv - MERCEDES

Economie de carburant

Bonjour à tous, qu'est ce que je peux faire pour économiser du carburant, j'essaie deja de ne pas rouler de facon brusque mais je voudrais savoir si il a d'autres facon de faire également ? merci pour vs conseils

usure pneus

Bonjour, mes pneus sont anormalement usés et de facon régulière, malgre un réglage aux normes constructeur il y a moins de 6mois, savez vous d'où cela peut venir ? Merci beaucoup

Déclenchement ESP

Bonjour, j'ai glissé sur une plaque de verglas hier. J'ai l'impression que mon anti-patinage ESP ne s'est pas activé. Est-ce que vous pensez que je peux vérifier par moi-même s'il fonctionne bien ? Je vous remercie pour vos témoignages

Répondre

Voyant voiture qui tombe

Bonjour, j'ai un voyant qui s'est affiché depuis hier en rentrant du boulot, il est orange et on dirait une voiture qui tombe, quel est le problème et qu'est ce que je peut faire pour le résoudre et faire disparaitre le voyant ? merci beaucoup à vous

Fissure pare brise

Bonjour, j'ai eu un caillou il y a 3 jours en rentrant et lors du même chemin ca c'est pas mal fissuré, j'ai rendez vous en milieu de semaine prochaine pour réparer cela chez le garagiste, en attendant est ce que vous avez des astuces pour pas que ca se d... voir la suite

Feu arrière glk

Bonjour j'aimerais savoir si les feux arrière de la deuxième génération monte sur la première génération sans modification merci

Porte vélos

Bonjour, j'ai le projet de faire une rando vélos prochainement t je cherche à savoir quel est le type de porte vélos le plus pratique lorsqu'on conduit, celui en hauteur ou bien celui à l'arrière, merci pour vos réponses je n'en ai jamais utilisé

Vérifications avant départ en vacances

Bonjour, je vais bientôt partir en vacances faire un long trajet avec les enfants. Est-ce que certains d'entre vous savent ce que je dois vérifier avant le départ svp ? J'ai peur de rester en panne avec les enfants … merci beaucoup

Achat coffre de toit

Bonjour, nous sommes une famille de 4 avec deux bébés et notre coffre n'est pas assez grand pour prendre toutes nos affaires… je pensais à ajouter un coffre de toit? Est-ce que vous avez vu une réelle augmentation du carburant ? J'hésite entre plusieurs... voir la suite

Entretien cuir intérieur

Bonjour, pouvez-vous me dire comment entretenir le cuir de ma voiture svp ? Quel produit utilisez-vous ? En vous remerciant pour vos conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils