bouchon vidange carter huile moteur.
Bonjour à tous si l'un d'entre vous peut me dire ou se trouve le bouchon de vidange huile moteur d'un GLK 220 boite auto merci de votre retour. Cordialement Alexandre.
Bonjour à tous si l'un d'entre vous peut me dire ou se trouve le bouchon de vidange huile moteur d'un GLK 220 boite auto merci de votre retour. Cordialement Alexandre.
Bonsoir à tous. Je viens poser une préoccupation que j'ai par rapport à ma Mercedes GLK 350 année 2015. Depuis quelques jours pendant'a conduite un message "command va être éteint" et subitement tout ce qu'il ya comme électronique est coupé (radio, climat... voir la suite
Bonjour combien coûte la petite batterie de réserve sur un glk Merci
bonjour. Comment peut-on changer du 4x4 en 4x2?.merci
Bonjour à tous, Après avoir exploré plusieurs forums et discuté avec des concessionnaires, j’ai découvert qu’il est souvent plus avantageux de négocier le prix d’une voiture, que ce soit en achat comptant ou en LOA, au printemps. J'ai cru comprendre qu... voir la suite
Salut tout le monde. J'ai un soucis avec mon auto radio, en mettant le contact et roulant une vingtaine de minutes tout marche bien, mais après la coupure du contact et redémarrage du véhicule, auto radio ne fonctionne pas, même pas la caméra de recule, e... voir la suite
Salut tout le monde. J'ai un second problème avec mon GLK 2014 phase 1, le moteur se met en mode dégradé (avec apparition du témoin Tcheak) lors d'une montée. Sur autoroute je peux atteindre les 150km/h, mais lors d'une légère montée la vitesse régresse j... voir la suite
Bonjour, je souhaite acheter cette voiture neuve ou d'occasion mais relativement neuve, j'aimerai savoir si les sièges sont confortables sur les longs trajets ( plus de 200km) car ma femme et moi avons quelques soucis de dos et c'est pourquoi nous souhait... voir la suite
Bonjour, j'ai les plaquettes de frein usées, faut-il changer aussi les disques de frein ? Si oui, est ce que cela va me couter cher ? Merci.
Bonjour, Je suis maman de trois enfants et j'ai un problème récurrent avec notre Classe GLK. Le coffre ne se ferme plus correctement et c'est un vrai casse-tête pour les sorties et les courses. Pour ceux qui ont déjà eu ce souci, combien avez-vous payé ... voir la suite
Bonjour!! Je suis entrain de réfléchir a l'achat d'un SUV pour le travail et ma famille mais je viens de tomber sur un article auto plus qui dit que les japonaises, les allemandes et les françaises sont peu fiable... https://www.autoplus.fr/actualite/suv... voir la suite
Bonjour, j'ai une fuite d'huile, couleur noire, de quoi cela peut-il venir ? Merci à tous.
Bonjours à tous apres chaque vidange ma mercedes glk 2014 me demande par un message sur tableau de bordd'ajuster le niveau d'huile moyeur merci
Bonjour, je fait régulièrement des trajets en voiture avec mes enfants et je viens de constater quand mon fils touche à la portière, elle s'entrouvre malgré la sécurité enfant enclenchée, savez vous si c'est normal, sinon qu'est ce que je peux faire pour ... voir la suite
Bonjour à tous, qu'est ce que je peux faire pour économiser du carburant, j'essaie deja de ne pas rouler de facon brusque mais je voudrais savoir si il a d'autres facon de faire également ? merci pour vs conseils
Bonjour, mes pneus sont anormalement usés et de facon régulière, malgre un réglage aux normes constructeur il y a moins de 6mois, savez vous d'où cela peut venir ? Merci beaucoup
Bonjour, j'ai glissé sur une plaque de verglas hier. J'ai l'impression que mon anti-patinage ESP ne s'est pas activé. Est-ce que vous pensez que je peux vérifier par moi-même s'il fonctionne bien ? Je vous remercie pour vos témoignages
Bonjour, j'ai un voyant qui s'est affiché depuis hier en rentrant du boulot, il est orange et on dirait une voiture qui tombe, quel est le problème et qu'est ce que je peut faire pour le résoudre et faire disparaitre le voyant ? merci beaucoup à vous
Bonjour, j'ai eu un caillou il y a 3 jours en rentrant et lors du même chemin ca c'est pas mal fissuré, j'ai rendez vous en milieu de semaine prochaine pour réparer cela chez le garagiste, en attendant est ce que vous avez des astuces pour pas que ca se d... voir la suite
Bonjour j'aimerais savoir si les feux arrière de la deuxième génération monte sur la première génération sans modification merci
Bonjour, j'ai le projet de faire une rando vélos prochainement t je cherche à savoir quel est le type de porte vélos le plus pratique lorsqu'on conduit, celui en hauteur ou bien celui à l'arrière, merci pour vos réponses je n'en ai jamais utilisé
Bonjour, je vais bientôt partir en vacances faire un long trajet avec les enfants. Est-ce que certains d'entre vous savent ce que je dois vérifier avant le départ svp ? J'ai peur de rester en panne avec les enfants … merci beaucoup
Bonjour, nous sommes une famille de 4 avec deux bébés et notre coffre n'est pas assez grand pour prendre toutes nos affaires… je pensais à ajouter un coffre de toit? Est-ce que vous avez vu une réelle augmentation du carburant ? J'hésite entre plusieurs... voir la suite
Bonjour, pouvez-vous me dire comment entretenir le cuir de ma voiture svp ? Quel produit utilisez-vous ? En vous remerciant pour vos conseils
Bonjour J'ai un problème de pompe à eau et on me parle de pompe commutable ou non commutable et d'un bypass ou sans bypass Si qu'un peux éclairer ma l'anterne je l'en remercie d'avance Merci pour vos réponse Will????
Bonjour, j'ai une opportunité intéressante d'acquérir une voiture d'occasion, seulement voila je me demande si c'est toujours normal d'avoir des vitres teintées à l'avant du véhicule ? merci beaucoup
Hello ! j'ai égaré ma carte grise, savez vous combien de temps cela peut mettre de les refaire ? merci
Bonjour, nous souhaitons changer de voiture mais avant de passer le pas j'aimerai savoir si à l'arrière il y a la places pour 2 sièges auto et un pré ado, futur ado ou si la place au milieu est trop juste ? merci
Quelle sont les différences entre traction et propulsion ? Et qu'est ce qui est le mieux selon vous ?
Bonjour, j ai besoin de remettre a jour le GPS du GLK .Mercedes me propose une mise à jour de 2018 alors que mon véhicule date de 2012. peut trouver une mise à jour plus récente sur internet ? Merci de votre aide.
Bonjour, j'ai changé mes plaquettes de frein il y a 4 mois et le voyant des plaquettes de frein sur mon tableau de bord est de nouveau allumé ... J'ai du mal à comprendre ... je ne conduit pas sèchement, est ce que c'est un bugg ? Merci
Bonjour, j'ai mon voyant de pression pneumatique qui est allumé depuis ce matin. Mes pneus sont bien gonflés, pourquoi ce voyant reste-t-il allumé ? Merci à vous
Bonjour, c'est la première fois que je fait ma vidange moi même et j'aimerai savoir si nous sommes dans l'obligation de changer tous nos filtres lorsque nous faisons notre vidange nous-même ? N'est-il pas possible de les nettoyer pour les utiliser de nouv... voir la suite
Bonjour, Ma climatisation ne fonctionne plus correctement, j'ai RDV chez le garagiste vendredi, mais en attendant auriez vous des conseils pour rouler un peu au frais, je suis commercial et je fais en général plus de 300 km par jour. Par avance merci
Bonjour, quelle est la fréquence de recharge de la climatisation, ca fait un moment que je ne l'ai pas fait et elle parait de moins en moins froide ? Merci à tous.
Bonjour, Savez vous ou je peut trouver l'information du poids maximum de charge pour ce véhicule ? Car je souhaite l'utiliser lors d'un déménagement. Merci beaucoup
Bonjour, J'ai crevé un pneu arrière hier j'aimerai savoir si il est préférable de changer les 2 pneus arrières ou si cela n'a pas d'importance ? Merci beaucoup
Bonjour, ma femme a crevé la semaine dernière et a changé elle-même la roue en installant la roue de secours. Il n’y a pas de galette sur cette roue de secours. Faut-il quand même la faire changer rapidement ou pouvons nous rouler tranquillement avec ? Me... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai un petit souci depuis ce week end, après être aller dans ma famille je retrouve ma voiture recouverte de fientes d'oiseaux, je suis aller au lavage automatique mais malheureusement j'ai encore de résidus et à ma grande surprise des ta... voir la suite
Bonjour à tous, depuis que j’ai ma voiture, j’alterne entre du SP 95 et 98. Jusque là tout allait bien. Sauf que depuis un ou deux mois, je remarque que je consomme bien plus qu’avant. Je suis donc passé sur du 98 exclusivement, en me disant que ça venait... voir la suite
Bonjour à tous, j’ai fait la pire erreur possible : j’ai acheté un parfum à ma mère pour son anniversaire, et en freinant, le parfum s’est cassé sur mon tapis. Depuis, impossible de faire partir l’odeur. J’adore ma mère, mais son odeur aussi présente de p... voir la suite
Bonjour, je suis à la recherche de pneu durables et adhérents pour ma voiture. J’avais des Bridgestone mais me suis retrouvée plusieurs fois à faire de l’aquaplanning alors que je roule à une vitesse raisonnable. Je souhaiterais faire changer mes pneus ca... voir la suite
Bonjour, j'ai le voyant défaillance de l'ESP qui est allumé depuis hier soir ... Que dois-je faire ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai mon pneu avant gauche qui a éclaté. Faut-il obligatoirement changer les deux à l'avant l? Merci d'avance.
Bonjour à toutes et à tous. je possède un GLK 250 4 Matic de 2013. Depuis quelques temps apparaît sporadiquement le message « Batterie réserve panne » que je peux effacer depuis une commande au volant. Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème? De quoi s'agit-... voir la suite
Bonjour, la caméra de recul ne fonctionne pas correctement, le bip qui prévient à l’approche d’un impact ne marche pas, pouvez-vous me dire comment faire pour remettre ce bip ? merci
Bonjour, Je dois ajouter du liquide de refroidissement bientôt dans ma voiture, seulement je ne me souviens plus de quel couleur il était, est ce que l'un d'entre vous pourrait m'orienter ? Merci
Bonjour, J'aimerai savoir quel type de courroie sur mon véhicule ? Distribution ou à chaine ? Merci d'avance.
Bonjour, comment ce véhicule veillit-il ? Coûte-t-il cher en entretien ? Merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjourcomment Mettre à jour gps merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.