Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort intérieur

Bonjour, le GLK est-il confortable et fiable pour un usage routier et autoroutier fréquent ? l'intérieur confirme t il la qualité que l'on peut percevoir d'extérieur ?

Consulter les 35 réponses à la question Confort intérieur

• bIEN SÜR J' ai gardé un GLK mercedes 12 ans , très inhabituel pour moi qui change habituellement tous les 5 ans de voiture . Je l4 ai vendu .je suis heureux pour son nouveau propriétaire qui ne manque pas de m' apporter une bouteille d' huile d' olives de son terroir provençale chaque fois qu' il passe par Valence .....GRrrrrr.......

• Bonjour, j'ai ce véhicule depuis 7ans.....et 200000 km... véhicule très confortable et un très bon moteur, 220 d...et ne pas oublier de faire la révision en temps et en heure....allez y, les yeux fer.

• J'aime beaucoup ma GLK, rien à dire!

• bonjour, confortable à condition de ne pas le prendre en monte de 20" et sobre environ 7 litres stabilisé à 130. Par contre une ruine à entretenir: compter entre 500 et 700 euros de revision tous les ans imperatif . le mien a 125000 km , j'ai du refaire le train avant, le circuit de refroidissement plus d'autres "babioles" eviter le reseau mercedes, perso je fais l'entretien moi meme (ancien mecano aero.) et quand ca me depasse je le confie chez un mecano agréé. pour l'interieur ca reste assez fragile. de toute facon chez la concurence allemande cela reste comparable sur tout ces points . Neanmoins cela peut etre un achat interessant en toute connaissance de cause, factures historique etc.

• Ultra fiable suv qui répond a tout attente

Trajet long comme trajet cour

Stable à haute vitesse

Et maniable a basse vitesse

Valeur sûre avec les entretiens

Et pas tros touché a la mécanique appart les entretiens quelle demande

Confort honorable digne de l'étoile parmis la gamme !

• Bonjour, ce n'est pas le véhicule idéal pour de l'autoroute malgré son confort indéniable il reste très gourmand en gasoil

• Mon GLK est une série spéciale

cuir bicolore noir marron clair

oui confortable très bien finie

• Idéale pour l'autoroute avec le pied léger. Ville à éviter. J'avais une pack sport Cuir vraiment confortable. Un V6 Diesel 8,5l /100. Cordialement

• Bonjour, version 220 CDI 4x4 sport, c'est une voiture très maniable, la direction assisté est incroyable et plaisante à conduire avec la puissance nécessaire en cas de besoin. J'ai plus de 200.000 kms au compteur et le seul problème grave que j'ai eu venait du turbo (encrassement). Pour le confort Mercedes est plus "raide" dans la version sport que mon ancienne Audi A6 par exemple.question de goût si on n'aime pas trop le roulis.

• moi jepossede un glk350cdi de 2010 avec 240000km pas de probleme majeur siege trés ferme sinon trés bonne routiére

• Bonjour,

Oui c'est une super voiture son seul bémol c'est sa consommation élevée voir très élevée.

• Pour moi, le confort est royal.je l utilise principalement dans les petites routes des cevennes...

Pour la fiabilité pas de gros soucis pour le moment. Ça fait un an que je l utilisé.

• C est un excellent véhicule si entretien régulier. Extrêmement confortable. Coffre un peu petit néanmoins privilégiez après 2011,intérieur plus joli.

• Le confort n'est pas le problème mais la fiabilité, spécialement de l'électronique, mais aussi de trucs basiques (serrure, fenêtre électrique) me fait dire que je ne rachèterai pas cette marque pour ma prochaine voiture.

En plus les garages Mercedes ne regardent pas à la dépense. J'ai touché le plafond de ma carte bleue pour la première fois en 15 ans de VISA PREMIER.

• Bonjour,

Quelle question surprenante! Mon GLK (4cylindres) arrive à 12 ans de service pour 200 000 km. Le weekend dernier, je suis monté à Paris et descendu de Paris d'une seule traite (550 KM) en roulant à 130 Km . 1 arrêt café toilettes, 5 H10 minutes et consommation 7,5 l/100. Sur route (5,7 l/100).

Le seule souci est de faire un entretien chez un garage disposant d'une valise Mercedes pour ne pas aller chez un concessionnaire (trop cher). C'est possible sur Saintes et Niort et sans doute de plus en plus de garage de ce type.

• Suis propriétaire d'un GLK depuis 2014. La première année j'ai fait durant l'été 5000Km sans aucune fatigue. Conduite agréable, confort, voiture tres fiable. Rien à signaler...et mieux, aucune panne...

Voiture à recommander....

• Oui c'est un super véhicule, de qualité et fiable, confortable .

• Bonjour, je confirme le GLK est confortable pour un usage routier du quotidien et également pour un usage autoroutier fréquent.

• confortable et fiable, sans soucis particuliers.

• Bonjour, Étant propriétaire d 'un GLK depuis 2013, je vous confirme que le confort de ce véhicule est réel et vous pouvez faire de longues distances sans fatigue.Cdt

• Bonjour oui le glk est confortable fiable et très bon usage routier . C est mon deuxième 4x4 diesel plus de 120000km et aucun pb que de la satisfaction

• bonjour. le GLK 320 est agreable a conduire, le V6 souple a l'accélération, plutot stable en virages malgré le gabarit et confortable sur les long trajets. Par contre le vehicule coute cher d'entretient et mercedes n'a pas ete capable de faire un V6 qui ne fuit pas .. récurrent sur ce véhicule.

• Bonjour, je fais 2 heures par jour de route (autoroute et départementale) avec mon GLK, une conduite très agréable et confortable. Il est parfait aucun problème.

• Bonjour Le GLK est un véhicule confortable et fiable. Le mien à 11 ans et je n'ai eu que 2 pannes la petite batterie et un rappel constructeur pour une petite cartouche de gaz. J'adore ce véhicule

• Très fiable et confortable,mais révision onereuse

comme beaucoup de Mercedes usure prématurée du coté gauche dusiepassager

par ailleurs un attention particulière sur les amortisseur doit être portée pour éviter le tangage

panne du neiman très onereux(2000eu) mais rare

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.