Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort intérieur

Bonjour, le GLK est-il confortable et fiable pour un usage routier et autoroutier fréquent ? l'intérieur confirme t il la qualité que l'on peut percevoir d'extérieur ?

Consulter les 21 réponses à la question Confort intérieur

• Bonjour, j'ai ce véhicule depuis 7ans.....et 200000 km... véhicule très confortable et un très bon moteur, 220 d...et ne pas oublier de faire la révision en temps et en heure....allez y, les yeux fer.

• Oui c'est un super véhicule, de qualité et fiable, confortable .

• Bonjour, je confirme le GLK est confortable pour un usage routier du quotidien et également pour un usage autoroutier fréquent.

• confortable et fiable, sans soucis particuliers.

• Bonjour, Étant propriétaire d 'un GLK depuis 2013, je vous confirme que le confort de ce véhicule est réel et vous pouvez faire de longues distances sans fatigue.Cdt

• Bonjour oui le glk est confortable fiable et très bon usage routier . C est mon deuxième 4x4 diesel plus de 120000km et aucun pb que de la satisfaction

• bonjour. le GLK 320 est agreable a conduire, le V6 souple a l'accélération, plutot stable en virages malgré le gabarit et confortable sur les long trajets. Par contre le vehicule coute cher d'entretient et mercedes n'a pas ete capable de faire un V6 qui ne fuit pas .. récurrent sur ce véhicule.

• Bonjour, je fais 2 heures par jour de route (autoroute et départementale) avec mon GLK, une conduite très agréable et confortable. Il est parfait aucun problème.

• Bonjour Le GLK est un véhicule confortable et fiable. Le mien à 11 ans et je n'ai eu que 2 pannes la petite batterie et un rappel constructeur pour une petite cartouche de gaz. J'adore ce véhicule

• Très fiable et confortable,mais révision onereuse

comme beaucoup de Mercedes usure prématurée du coté gauche dusiepassager

par ailleurs un attention particulière sur les amortisseur doit être portée pour éviter le tangage

panne du neiman très onereux(2000eu) mais rare

• Très confortable et ultra fiable. Un achat sans risque. On ne ressent aucune fatigue après de très longs trajets.

• bIEN SÜR J' ai gardé un GLK mercedes 12 ans , très inhabituel pour moi qui change habituellement tous les 5 ans de voiture . Je l4 ai vendu .je suis heureux pour son nouveau propriétaire qui ne manque pas de m' apporter une bouteille d' huile d' olives de son terroir provençale chaque fois qu' il passe par Valence .....GRrrrrr.......

• Bonjour, oui confortable comme une Mercedes, la mienne a 190 000 KM je n'ai pas eu de grosse intervention à faire dessus. c'est une bonne voiture capable de rouler à 200km/h chrono en Allemagne. L'intérieur résiste bien au temps. En Diesel sur des trajets essentiellement autoroutier si on ne dépasse pas 120km/h on tombe au alentour de 7 l au cent. Comme toutes les Mercedes l'entretien est onéreux surtout si il est fait chez Mercedes. La plupart des GLK ont subit un rappel pour les airbags, bien vérifier si celui-ci a été fait..

• Voiture très fiable sur route et autoroute.

j'ai fait 150000km sans problèmes par contre j'ai suivi toutes les révisions périodiques

• C'est un véhicule fiable et confortable

superbe auto

• Bonjour, fiabilité aucun soucis depuis 2014 .mais attention révision reste très cher.

Autoroute 5.8l au cent , très confortable mais tangue un peut dans les virages.

L'intérieur n'a pas bougé et en version 4matic passe partout.

• j'ai eu un GLK et je m'en servait pour les grandes distances. C'est un véhicule que j'ai apprécié et est très confortable surtout en boite auto. le coffre est un peu petit, mais le véhicule n'est pas décevant.

• Bonjour, ce véhicule est très confortable et très fiable. Je l'ai depuis plusieurs années.

Cordialement.

• Bonjour, il est extrêmement confortable à condition de ne pas avoir le châssis sport.

Je l'utilise à 80 s sur autoroute et c'est un véhicule extrêmement plaisant et pas fatiguant sur le long terme.

Je sors d'une Volvo qui était pourtant également très confortable mais je lui préfère le GLK qui est de bien meilleure qualité de construction.

• Je confirme : le GLK est très confortable et robuste. Qualité sans soucis

• Tout à fait confortable aussi bien sur route que sur autoroute et très fiable

Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.