Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort sièges

Bonjour, je souhaite acheter cette voiture neuve ou d'occasion mais relativement neuve, j'aimerai savoir si les sièges sont confortables sur les longs trajets ( plus de 200km) car ma femme et moi avons quelques soucis de dos et c'est pourquoi nous souhaitons changer de voiture, la mienne me faisant assez souffrir au bout d'un certains nombre de kilomètres. merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 21 réponses à la question Confort sièges

• Bonjour super véhicule que j'ai plus et que je regrette confortable,toujours plus que mon GLA actuel

• j en suis a mon deuxième glk j ai aussi bien souvent des pbs de dos …. Avec mon véhicule je fais des trajets de plus de 700 km sans aucun mal au dos !

• Bonjour

Pour info neuve ça va pas être possible car le modèle ne sors plus depuis 2015

• Bonjour

Pas de soucis avec ce véhicule ma femme a également de gros soucis de dos vous pouvez faire de la route c'est très confortable

• Bonjour confort assez ferme à l'Allemande, mais j'ai déjà fait 1450 km en une fois sans avoir mal au dos.

• Bjr, je suis très satisfait, véhicule facile à conduire et confortable (ayant moi aussi des pbm de dos « sciatique hernie discale tassement disque) » … je vous conseille un moteur v6 avec une boîte automatique , siège cuir et chauffant , et vous rajouter une housse confort sur les sièges , c top… cordialement

• Bonjour

J'ai gardé cette auto pendant 12 ans et 260000i kms ayant moi-même des problèmes de dos je n'ai jamais souffert

Toutefois mercedes ne vend plus ce véhicule en neuf

Vous pouvez trouver de bonnes occasions même avec un kilométrage important car l'auto est très fiable

Cordialement

• Voiture très confortable pour un véhicule de 15 ans. Nous avons parcouru 9000km en 1 mois avec et pas de douleurs au dos (pauses régulièrement toutes les 2 ou 3h, car oui, comme dit précédemment, tout long trajet en voiture sans pause finit par être inconfortable).

• C est la deuxième glk que nous avons

nous faisons souvent 1000km et aucune fatigue

un tapis volant

• Bonjour, j'en ai eu une pendant 6 ans, j'ai fais des grandes distance et j'ai apprécié le confort de conduite. le coffre est un peu réduit mais pour deux personnes c'est très bon.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.