Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 106 questions sur Classe GLK - Suv - MERCEDES

Fréquence recharge clim

Bonjour, quelle est la fréquence de recharge de la climatisation, ca fait un moment que je ne l'ai pas fait et elle parait de moins en moins froide ? Merci à tous.

Poids de charge max

Bonjour, Savez vous ou je peut trouver l'information du poids maximum de charge pour ce véhicule ? Car je souhaite l'utiliser lors d'un déménagement. Merci beaucoup

Changement pneus

Bonjour, J'ai crevé un pneu arrière hier j'aimerai savoir si il est préférable de changer les 2 pneus arrières ou si cela n'a pas d'importance ? Merci beaucoup

Roue de secours sans galette

Bonjour, ma femme a crevé la semaine dernière et a changé elle-même la roue en installant la roue de secours. Il n’y a pas de galette sur cette roue de secours. Faut-il quand même la faire changer rapidement ou pouvons nous rouler tranquillement avec ? Me... voir la suite

Fiente d'oiseau

Bonjour à tous, j'ai un petit souci depuis ce week end, après être aller dans ma famille je retrouve ma voiture recouverte de fientes d'oiseaux, je suis aller au lavage automatique mais malheureusement j'ai encore de résidus et à ma grande surprise des ta... voir la suite

Consommation Essence

Bonjour à tous, depuis que j’ai ma voiture, j’alterne entre du SP 95 et 98. Jusque là tout allait bien. Sauf que depuis un ou deux mois, je remarque que je consomme bien plus qu’avant. Je suis donc passé sur du 98 exclusivement, en me disant que ça venait... voir la suite

Odeur parfum

Bonjour à tous, j’ai fait la pire erreur possible : j’ai acheté un parfum à ma mère pour son anniversaire, et en freinant, le parfum s’est cassé sur mon tapis. Depuis, impossible de faire partir l’odeur. J’adore ma mère, mais son odeur aussi présente de p... voir la suite

Conseils marque de pneus

Bonjour, je suis à la recherche de pneu durables et adhérents pour ma voiture. J’avais des Bridgestone mais me suis retrouvée plusieurs fois à faire de l’aquaplanning alors que je roule à une vitesse raisonnable. Je souhaiterais faire changer mes pneus ca... voir la suite

Voyant ESP

Bonjour, j'ai le voyant défaillance de l'ESP qui est allumé depuis hier soir ... Que dois-je faire ? Merci d'avance

Changement pneus

Bonjour, j'ai mon pneu avant gauche qui a éclaté. Faut-il obligatoirement changer les deux à l'avant l? Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils