Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Motorisation Classe GLK

Bonjour, Quelle est la motorisation de votre Classe GLK ? Est-ce que vous êtes satisfait de la puissance dans les accélérations ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Motorisation Classe GLK

  • Je possède un GLK-250 de 2010, acheté d'occasion alors que celui ci avait 2 ans.

    C'est un 12ch, excellent 4 cylindres développant 204ch, suffisamment puisant pour doubler

    Vu son poids, le 220 m'a parut un peu poussif…, il faut dire que je roulais avant avec un moteur 350.

    En ce qui me concerne, il y a peu de différence si ce n'est qu'il est un tout petit peu moins souple que

    Le V6 du 350.

    En conclusion très agréable à conduire (très bonne visibilité) et très pratique. Nous sommes que 2 et à la retraite, quel plaisir de partir en vacances. En 2 clics on rabat les sièges, et l'on charge tout ce que l'on veut. Consommation moyenne 7l/100

  • Bonjour,


    j'ai un GLK 220 - 170 chvx boite auto.

    Oui c'est suffisant

  • Bonjour, le GLK250 bluetech, 4cylindres/ 2143cc. 204ch. 210km/h maxi. De 0/100km en 8,0s. Consomme. Moy.:7l. Bonnes accélérations pour dépasser. Très content de ce véhicule agréable à conduire. Roger'S

  • Bonjour,

    C'était une 220, très bonne voiture avec une bonne puissance en effet.

    Nous l'avons vendue car un peu trop imposante pour des trajets en ville.

  • Bonjour,

    C'est un 220 CDI 4Matic, 170 ch de 2011 avec 91.000 km, c'est bien suffisant par les temps qui courent.

    Avec la boîte automatique, il y a une position «Sport» qui permet des reprises plus soutenues…

    Bien cordialement.

    François

  • Bonjour, j'ai le modèle 220Cdi 4Matic en boîte automatique. C'est très très bon véhicule fiable dans toutes les situations.

    En ce qui concerne les accélérations, les 170cv sont présents et permettent d allier une consommation plutôt faible à une bonne capacité d accélération et m as même permis de transporter un bateau de 9 mètres sans aucun soucis. Cependant si vous recherchez une accélération plus mordante tournez vous vers le modèle 350, pour avoir essayé c'est vraiment plus puissant mais encore faut il être d'accord avec l'assurance et la conso.

  • Bonjour, j'ai un modele 220 D . 170ch , boite automatique.

    C'est une excellente voiture , je suis tout a fait satisfait de la puissance, d'ailleurs je n'utilise presque jamais le mode sportif qui est plus pechu que le mode standard .

  • GLK 220 parfait pour mon usage

    Couple, accélération, ergonomie OK

  • Bonjour

    170 ch , bien assez pour 80 sur départementales et 130 sur autoroute

    Il y a une position Sport qui est très interessante pour doubler rapidement

    Je suis très satisfait de mon véhicule car c'est la dernière génération de 2012

    Ref : CDI 220 4 Matic sport

    véhicule haut de gamme en équipements

    Cordialement


  • J'ai un GLK 220 CDI, très agréable à conduire, excellentes reprises, consommation raisonnable 7 litres/100km, si on ne le bouscule pas... bref excellent véhicule.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils