Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort sur longs trajets

Bonjour, est-ce que la Mercedes Classe GLK est un modèle qui garde une bonne valeur à la revente et est-il confortable sur longs trajets ?

Consulter les 19 réponses à la question Confort sur longs trajets

• Si la voiture est bien entretenue c'est une voiture recherchée donc la revente sans difficulté et le prix au dessus de la moyenne.

c'est une voiture très confortable et agréable à conduire et une super tenue de route

• Bonjour, je suis propriétaire d'un GLK depuis 15ans. Je fais essentiellement des long trajet , route de montagne, autoroute. Ma voiture a 250000kms je ne m'en séparerai pour rien au monde seuls frais en 15ans peneux vidanges régulières

Cordialement

• Bonjour

le glk conserve une très bonne côté particulièrement le modèle 220 qu'i possède un moteur très fiable et endurant

pour le confort rien à redire si les sièges sont bien réglés et ajustés à votre mode de conduite

pour ma part les trajets de 8 heures de conduite ne pose aucun problème de confort .En revanche le coffre est un peu juste

cordialement

• bonjour, oui le glk et confortable pour les long trajets moi je fait 1.88m et je suis a l'aise

• Oui pour tout je regrette de ne plus l'avoir

• Bonjour,

C'est un véhicule confortable sur longs trajets, le mien a un intérieur tout cuir.

Je pense qu'il tient bien la cote s'il est bien entrenu.

• Bonjour

Véhicule très confortable et conservant une valeur de revente correcte

• Mon GLK atteint 11 ans avec 192 000Kms. Nous venons de faire un voyage de 995 pour aller en vacances dans les Alpes. Son seul défaut: coffre arrière pas assez grand. 6, 5 litres au 100 kms sur autoroute. Pour la revente : aucune idée.

• oui très confortable

revente comme une mercedes c'est à dire sans problème ni décote

• oui, pour vos 2 questions

• Bonjour

La mercedes GLK est plutôt confortable. J'avais un modele PACK SPORT 320 CDI donc légèrement plus raide en suspensions mais c'était plus qu'acceptable. Pour ce qui concerne la revente attention au crit'air 3 qui peut être un frein.

• Bonjour, le GLK est un modèle qui ne se fait plus depuis le remplacement par le GLC. Il devient maintenant un 4X4 recherché, donc il garde une certaine cote comme les Mercedes en général.

En revanche pour les longs trajets, il n'est pas très confortable pour le passager avant. Rien à redire pour le conducteur.

• Bonjour,

Pour ce qui est du prix à la revente, je n'ai pas d'élément car je ne suis pas dans cette démarche. Pour ce qui est du confort sur les logs trajets, cela reste un véhicule Mercedes, pas connut pour son confort, mais plus tôt sur d'autres qualités.

• Bonjour

J'ai gardé le mien 12 ans 245000 kms

Entretien chez Mercedes

Reprise mercedes en 2022 8800€

• Véhicule très confortable

attention pour la revente ça dépend de la motorisation

le 6 cylindres Mercedes est un moteur increvable mais il n'entre plus dans les crit ´ air de certaines villes

• Bonjour,

oui très confortable pour de longs trajets mais attention, c'est un petit véhicule, il n'y a que très peu de place dans le coffre et à l'arrière (compter 2 personnes bien installées plutôt que 3). Par contre, le véhicule décote beaucoup car le modèle n'est plus très actuel.

• Très confortable mais a la revente c et fini sa ne vaut plus rien plus vraiment d offres intéressantes de la part des garages pour les reprises

• Bonjour

vehicuLe fiable robuste surtout sur autoroute increvable

• Bonjour,

Alors niveau confort pour faire long trajets il est très bien et pour ce qui est du prix en général ça décote pas beaucoup chez Mercedes le mien en 4 ans que je l'ai j'ai fait une estimation je perd 1500euros à peu près.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.