SORY44331561
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Collecteur admision fissures
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous,
J'ai un problème sur mon GLK moteur cdi moteur OM651 anné 2013, 5 diagnostic a été fait, mais j'ai toujours le même souci.
Lorsque je sors du garage, le moteur présente des défauts. Le dimanche dernier, le garage m'a dit que c'était un problème de suralimentation et de papillon d'air. Le dernier garage m'indique qu'il faut changer le turbo car il ne se charge pas en dynamique (normal, il est en mode dégradé).
Je leur ai répondu que c'était bizarre : quand on touche le volet du papillon, elle reprend toute sa puissance, et au ralenti après 10 minutes, ça fonctionne aussi. Donc, selon moi, ça ne peut pas venir du turbo.
Je pense plutôt que le problème vient du papillon qui se bloque et que l'ECU n'arrive pas à donner l'information exacte. Quelqu'un a déjà eu cette panne
Merci
Collecteur admision fissures
Bonjour
Il vaut mieux faire un diagnostic chez Mercedes,
Au moins vous serez fixé une fois pour toute ! Ne pas laisser votre voiture auprès d'un garage non agréé, vous risquez d'avoir de grosses surprises, il y a vraiment de tout chez les garagistes et au final avoir une note plus salée !!
ca peut être juste un simple condensateur comme moi j'ai eu et l'on m'a dit que c'était le turbo qui était mort
bon courage
cordialement
Vous avez sûrement fait des recherches sur internet mais avez vous fait une recherche en anglais,cette voiture roule dans de nombreux pays anglophones ?
monsieur,je n'ai pas comptris votre panne mais en décembre mon tableau de bord m'indiquai une lumière rouge (défaut turbot ) il y a 3 alimentations en durite ; une grossequi est sur le moteur pré du radiateur (il n'y a pas d'eau )il y a 1 volet ,mois c'étais une grosse durite qui étais fèlé est c'étais 1 fausse prise d'air ! le moteur manquait puissance et c'était très irégulié ! le mécano à tout de suite compris la panne après mes explications ! avec son ordi il lui a dis la pièce à changé 175€ MO et le turbot ets en trés bon état et ma reprise est terrible!!
Méfiez vous on a vite fazit de changer le turbot ! sans un bon ordinateur ça ne ce voit pas ! je pense vous avoir mis sur 1 bonne vois ! bonne chance !
J'ai 210000 km avec mon GLK diesel 2,2 l. Je n'ai jamais eu ce problème. J'essaye de mettre le meilleur gazole possible
@PHLO21433231 Rien à voir aucune pollution
Bonjour
des pannes ou la panne migre en permanence j'ai eu cela
c'était un problème de masse
mon garagiste a trouvé du premier coup car cela lui était déjà arrivé
bonne chance
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.