Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Lecture des DVD sur comand ntg ML w164

Bonjour comment lire les DVD sur le comand Mercedes ? Le mien ne veut pas lire les vidéos, y a t il une manip ? En sachant que je vient de changer la lentille et qu'il lit parfaitement le DVD du GPS ... Bizarre merci

Consulter les 2 réponses à la question Lecture des DVD sur comand ntg ML w164

  • Bonjour J'ai cherché moi-même l'option de lecture d'un DVD sur mon ML, mais j'ai fini par comprendre que malgré les explications notées sur le manuel du conducteur, cette fonction ne semble dispo que sur les modèles 450 (je n'ai que le 350 finition "sport" pour ce qui me concerne). C'est idem pour le système de télévision proposé sur les versions haut-de-gamme. Le GPS fonctionne par contre sans l'introduction du moindre disque dans ce lecteur. Je ne comprends pas les commentaires à ce sujet de certains autres membres de notre groupe ? Mon lecteur est vide et pourtant je dispose bien de ma fonction GPS... Pourquoi ne pas simplement appeler un concessionnaire ? Cordialement
  • Si ils lisent les DVD puisque le support de mise à jour GPS est en format DVD ... D'ailleurs si des personnes sont intéressés je peux vous le faire parvenir pour 25€ Merci pour vos réponses en tout cas, je vais voir chez Mercedes

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils