Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ou se trouve la batterie de mon ML 500 svp?

bonjour,j'ai acheté un ML 500 luxury de 2005 et je ne vois pas ou se trouve la batterie,quelqu'un peit il m'éclairer? de plus je n'ai pas la notice d'utilisation si quelqu'un peut m'aider à la trouver merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question ou se trouve la batterie de mon ML 500 svp?

  • bonjour! La batterie se trouve effectivement sous le siège passager avant. Pour l'atteindre il faut avancer à l'aide de la commande électrique de siège, le siege en position a fond avant. Là on découvre une trappe en plastique noire, qu'il faut de clipser et on atteint la batterie. Si vous souhaitez changer la batterie ATTENTION! La borne + est assez proche de la carrosserie qui est au - donc grosse prudence!!!!!! avec la clé car si il y a court circuit là on est directe sur la batterie et les conséquence d'un court-circuit peuvent etre grave Salut!!!
  • sous le siege passager...
  • merci pour votre aide à tous les deux j'ai trouvé la batterie effectivement sous le siege en faisant en procédant comme indiqué par ML3002010 par contre le 1er cache plastique se sort facilement mais le second ,le plus large qui est coincé sous la tubulure de ventilationesy dur à sortir , je n'ose pas forcer par peur de le casser y a t il une astuce pour le sortir? démonter les tubes? merci pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils