Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Régulateur de vitesse

Bonjour, comment activer le régulateur de vitesse sur une classe M ? Merci à tous.

Consulter les 7 réponses à la question Régulateur de vitesse

  • Bonjour, dernière précision à toutes ces réponses, après un freinage ou un arrêt au péage par exemple, il suffit de tirer vers vous le levier d'activation pour que le véhicule se relance jusqu'à la vitesse précédemment enregistrée

  • En donnant une légère pression de bas en haut sur la manette pour accélérer et inversement pour ralentir

  • A la vitesse désirée atteinte vous actionnez (vers le haut ou le bas) le levier "tempomat" situé à gauche du volant au dessus de la commande clignotants... pour le désactiver il suffit de le pousser sinon il se désactive à chaque freinage.

    Vous pouvez aussi monter ou descendre la vitesse programmée vers le haut ou le bas sans laide de l'accélérateur ...

  • Bonjour, c'est le levier a gauche du volant. A vitesse atteinte, faire une action vers le haut de celui-ci et lâcher... Voilà ça roule tout seul.

  • coté gauche du volant vous avez le commande


  • bonjour, sur mon ML je l'active avec le petit levier de gauche, en abaissant je l'active puis je peux monter et descendre la vitesse avec une pression vers le haut ou vers le bas, il se débloque quand je freine ; quand j'appuie sur le levier, j'active le limitateur de vitesse, pour l'enlever il faut appuyer à nouveau dessus. J'espère que ma réponse vous aura été utile

  • Bonjour, il suffit simplement d'appuyer sur le bout du bouton qui sert aussi pour le limiteur rien de plus simple, mais pour moi le limiteur est de loin le plus confiant!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils