GAET62526256
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Karine, je ne vous le conseil pas pour la ville
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Karine, je ne vous le conseil pas pour la ville
Bonjour Karine, pas de soucis ... pour la bonne raison que mon épouse possède ce véhicule et se gare sans problème ( modèle de 11 ans sans caméra mais avec les détecteurs de distance)
Facile à garer.
Bonjour Karine, le gabarit du ML fait qu'à part les stationnements en épi, il faut de la place pour le garer mais les caméras aident bien à condition, bien sûr, que l'espace soit suffisant, je partage les autres avis, c'est d'abord une grande routière très performante.
Non ce n'est pas une ville pour la ville, consommation , Encombrement,,
ou pour la frime !!! Il est mieux sur route !!!
Oui il est assez aisé de stationner avec le ML
1) la position surélevée
2) la douceur et la précision de la direction
3) de plus : véhicule d'une grande robustesse
4) la boîte de vitesse automatique
Allez y : Osez
Bonjour, la voiture est grande! donc la place pour se garer doit l'être également; difficile non avec l'assistance caméra.
Je pense surtout que ce n'est pas la voiture idéale pour la ville, car consommation importante; si vous avez le moteur V6, c'est 15 litres / 100kms ....
Pour les longs trajets...idéale!
Cdt
bonjours,honnetement non, moi je me gare toujours aux parkings
Oui ....Maniabilité , visibilité. ...il est aisé de se garer avec UN ML .
Bonjour, je n ai plus cette voiture. Mais je peux vous que j'en ai été très satisfait sur un plan général . Par contre ,si c'est pour circuler en ville, je vous la déconseille car elle est très grosse et donc difficile à garer et surtout qu'elle consomme énormément, facilement entre 15 et 17 litres au 100. Sur la route il faut compter environ 10,5 litresau 100. La mienne était une 350 D. (Diesel).
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.