Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant

Bonjour, sur ma Classe M, j'ai le voyant de préchauffage qui clignotte, est-ce grave ? Que faut-il faire ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Voyant

  • Déjà avec les furets point.com tu va économisé sur ton assurance énormément en changeant de compagnie comme moi et tu sera aussi bien voir mieux assuré et moins coûteux , ensuite tu passe chez Mercedes et l'économie que tu auras fait sur ton nouveau contrat te permettra de faire les frais sans coût supplémentaire. Parole d'expert... J'ai changer mes quatre contrats d'assurance véhicule, j'ai économisé environ 2000€ sur l'année...

  • Bonsoir,

    Il faut aller chez Mercedes pour le diagnostic "Ordinateur"; seul moyen de savoir de quoi il s'agit, c'est le problème de ces véhicules gérés par un ordinateur centrale!

  • Bonsoir,

    Je ne suis pas un pro qui plus est roule avec un essence, mais j'aurais tendance à penser comme dani il s'agit très certainement du boitier de préchauffage il suffirait de changer celui-ci et tout devrait revenir normal.

  • bonjour , boîtier de préchauffage à changer!!

  • C peut être le signe qu'une (ou plusieurs) bougie sur de pré réchauffage est morte. Pas très grave sauf qu'elles sont probablement nécessaires en hiver. Remplacement relativement coûteux car pas très accessibles.

  • lorsque le voyant clignote cela indique que la bougie de préchauffage est à changer

    lorsque le voyant reste allumé la bougie est hs et doit être change immédiatement

    le voyant allumé constamment peut signifier qu'il y a plusieurs bougie hs aussi


  • Je ne suis pas garagiste mais ça doit être un problème de bougie. Ou du boîtier de distribution. Passez voir mercedes. Amicalement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils