Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Classe r 320cdi

Bonjour, Que vaut la classe r 320 cdi? merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Classe r 320cdi

  • Attention à la boîte de vitesse j'ai dû remplacer la mienne a 80000 km pb aléatoire . Les rétros rabat tables un par an, le module commande climatisation, commande rideau et toit ouvrant, et recement le moteur dans le sac suite à rupture chaîne de distribution..... A vous de juger.... Mon âme de technicien est profondément atteinte au regard de tous les soins prodigués ( véhicule suivi en concession exclusivement).
  • Bonjour. Desoler mais oui je vais acquérir une r 320 cdi 4 matic 5 place mais je ne sais pas encore vraiment a quel modele elle correspond. Sachant quelle est de juin 2008 tous ça cet fait un peut a la va vite. J'en saurai plus d'ici quelques jours. Pour info je n'avais pas encore posé de questions sauf dans m'a barre de recherche gogglle.Ce qui ma fait decouvrir ce site.
  • Si vous souhaitez une réponse précise, merci de poser une question précise. Le mieux serait de nous parler un peu de votre projet (objectif, contexte, budget d'achat puis de fonctionnement, etc.), ça aiderait les personnes compétentes à vous répondre.
  • Elle est très bien !
  • Bonjour, Qu'entendez-vous par là ? € ? qualité ? quel modèle exactement ? quelle année ? quels équipements ? Crdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils