Classe R
Rejoindre

Découvrez les 147 questions sur Classe R - Monospace - MERCEDES

Autoradio HS comment récupérer les CD bloqués dans le chargeur CD

BonjourSi quelqu'un a la solution je vous remercie

Réglages clim

Bonjour, est-ce qu'il est possible de réguler la clim pour qu'elle ne souffle qu'à des endroits définis ? Merci d'avance

Filtre à air droit

Bonjour à tous comment démonter le passage de roue droit pour changer le filtre à air droit merci

Répondre

Filtre à air

Bonjour à tous classe r 280 4 Matic de 2007. pour changer le filtre à air droit il faut apparement démonter le passage de roue. un énorme boulot ou je me trompe ? merci

Mauvaise odeur ventilation

Bonjour, dès que j'actionne la ventilation, une mauvaise odeur apparaît. Savez vous comment faire pour enlever cette mauvaise odeur svp ? Merci

panne de boitte

bonjour jai un mercedes classe r jai coupet le moteure avant de maitre sur p je ne peut plu passer les vitesse.Merci

Batterie qui se décharge

Bonjour à tous. J'ai un classe R presque 300.000km. J'ai le tableau de commande qui se bloque. D'après vos questions-réponses, il faut débrancher le fusible. J'entend egalement un bruit dans l'autoradio comme si un CD tournait dans le vide. Ma batterie se... voir la suite

Vitesse ventilateur

Bonjour, j'ai constaté que seul la quatrième vitesse du ventilateur fonctionne, Que peut être le problème ? comment y remedier ? Merci pour vos aides

Risque casse moteur clio 4

bonjour Après que la durite de pression turbo Sait fissuré au niveau du capteur ' le tableau affiche le message attention risque casse moteur . Est-ce vraiment dangereux ou bien faut juste changer la durite. Clio4 merci

Feux de route

Bonsoir, après avoir remplacer l'ampoule de feux de route, elle ne marche toujours pas... Que faire svp ? Merci.