Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai vendu mon Classe R 320 cdi que j'ai gardé 7ans et roulé 80.000 km dans le confort et le plaisir de conduire, avec 4 roues motrices c'est top, il été devenu trop grand pour nous, la consommation est très raisonnable, autour de 9l sur autoroute je faisait 900 km avec u plein de 80l, par contre n'hésitez pas à payer un peu plus cher si le véhicule est bien entretenu avec factures pour certifiér le kilométrage réel, moi j'avais le CARPASS de Belgique très fiable avec contrôle annuel. Éxigez aussi les factures de vidange et révision de la boîte automatique (très important). Sinon pas de soucis mécaniques le seul que j'ai eut et tous les V6 Mercedes ont c'est les joints du radiateur refroidisseur d'huile posé dans le V du moteur, vers 200.000 km ils sont cuits, ils faut les changer (10 h de main d'œuvre), sinon petite fuite d'huile (mécano Mercedes). Faites vous plaisir.