Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Classe R Problème fermeture portiere conducteur, la targette ne descend plus

Bonjour à tous J'ai récemment pris possession d'un classe R de 2009. la targette de fermeture de la serrure conducteur qui ne se ferme pas lorsque je j'utilise la clé. En fait quand j'appuie dessus de l'intérieur je sent désormais une résistance assez forte alors qu'auparavant j'arrivais à l'abaisser aussi avec une petite résistance ( normale pour moi) . C'est problématique car cela signifie que la portière reste toujours ouverte. Est ce qu'il existe un remède? J'ai vu que certains parlaient des soufflets sur d'autres modèles? Comment cela fonctionne? comment peut on démonter le panneau de portière? Je suis à la recherche d'infos et conseils,voir même de schémas...merci d'avance à tous Thomas

Consulter les 2 réponses à la question Classe R Problème fermeture portiere conducteur, la targette ne descend plus

  • Cher Fred44000, Merci pour votre repose , il semble que la targette soit libre et coulisse comme il faut mais le " blocage" vient de plus bas et comme je ne sais pas comment s'est fait.... Je ne sais pas . Je parlais de soufflets car il semble que certains modèles Mercedes en soit équipés Bonne soirée Cdlt,
  • Avez-vous essayé de lubrifier la targuette (3en1 ou équivalent) ? Sinon, je ne connais pas ce problème ni la solution (soufflet) que vous évoquez. Fréd

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils