Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

conection telephone par bluetooth

bonjour voila je voudrais connecter mon iPhone a mon classe r de 2006 et je ni arrive pas je vais dans Bluetooth mes sa marche pas esse qu' il faut un code ou faire autre chose j attend votre aide merci

Consulter les 17 réponses à la question conection telephone par bluetooth

  • Et bien on dirait que les scénarios varient du tout au tout... Pour ma part, je suis allé chez Mercedes, j'ai compris que le Bluetooth ne marche que pour le téléphone et pas pour la musique, j ai acheté un adaptateur spécial (13 euros sur internet, 80 chez Mercedes ) à connecter dans la boîte à gants sur la prise bizarre et ça marche pour la musique... En filaire.
  • Bonjour, Mon code est. 62872, ça devrait être le même, au préalable vérifiez que vous avez bien le dispositif Bluetooth dans l'accoudoir central. Cordialement
  • Bonsoir, Perso je la trouve pas la prise Jack. Auriez-vous une photo à partager? Merci !!!
  • Bonjour, ma classe R est de 2006 et je peux connecter mon Iphone, il faut regarder si vous avez le boitier dans la boite a gants. Il faut activer le bluetooth de l'iphone, appuyer sur le bouton du boitier de la boite a a gants ( à l'avant, celui du dessus) et connecter MB PHONE SYSTEM. Pendant que j'y suis connaissez-vous un réparateur de toit ouvrant dans le 33 Merci
  • Regardez dans la boîte à gants il y a une prise jack et ensuite sur l auto radio allez dans auxiliaire.
  • Bonjour, Qui sait comment connecter (Bluetooth ou fil) un iPhone 5S sur l'autoradio (Classe R de 2009). Merci !!
  • Bonsoir, Strob 59, pouvez situer la prise dans la boîte à gants svp ou une photo? Merci
  • Il faut un code et la radio doit avoir le bleuthooth
  • Bonjour Il faut acheter un kit via Internet permettant de finaliser l installation. Chez viseo pour 250£ environ. Ce kit se branche dans la première partie de l accoudoir central. Cordialement
  • Voici l'adaptateur que j'ai trouvé et qui marche très bien. https://www.amazon.fr/gp/product/B0085LHVHG/ref=oh_aui_search_detailpage?ie=UTF8&psc=1 Cela permet d'avoir une entrée jack pour écouter de la musique (sélectionner aux sur le command)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils