Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Équipement Telephone.

Bonjour, Je suis le nouveau propriétaire d'une classe R de janvier 2007. Malgré les commandes au volant et sur la console centrale, ma classe R n'est pas "pré équipée" Telephone suivant les dires de Mercedes. Pas de fiche de raccordement au niveau de l'accoudoir centrale. Toujours suivant Mercedes, il ne serait plus possible d'équiper la voiture en utilisant les commandes existantes. Quelqu'un aurait-il eu le même souci et quelle solution trouvée? Merci d'avance.

Consulter les 10 réponses à la question Équipement Telephone.

  • Bonjour Mercedes dit vrai, la seule solution est un kit externe type parrot
  • pour le raccordements d'origine le site est : commandonline
  • Bonjour Antoine, Même question que JR, pourrais-tu transmettre le lien pour le site. Merci d'avance.
  • Bonjour antoine Quel est le site internet qui permet d'avoir le système téléphone intégré à la voiture merci
  • Aucune idée mais c'est la réponse que l'on ma faite dans 2 garages Mercedes différents.
  • Olivier, ce n'est pas le. Même problème vous, vous avez le l'option téléphonie code 386, alors que lui n'a pas le pre. Équipement pour pouvoir brancher viséoo. S'il veut faire son installation correctement, il existe le site que je lui avait recommandê, avec il aura un système qui s'intègre complètement sur le classe R et avec les command 50 ou APS 20
  • Re Bonjour J oubliais le pre équipements est dans le haut de l accoudoir vous devez enlever un petit cache noir en plastique noir pour voir l'adaptateur. Pour l'appareil viseeo, vous pouvez le trouver sur ebay d'occasion environ 200-250 euros.
  • Merci JR, mais comment se fait-il que même Mercedes ne puisse pas compléter son propre système ?
  • Bonsoir Je suis également le propriétaire d'un Mercedes R de la meme année, pour pouvoir utiliset j'ai acheter un adapteur de la marque viseeo. Vous avez un pre equipement dans l'accoudoir central, et vous devez juste le glisser et le brancher dessus. Si vous voulez je peux vous envoyer une photo explicative.
  • Bonjour, il y a toujours une solution, mais cela dépend du prix que voulez y mettre, regardez sur internet. Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils