Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Faite attention a l'anarque chez MB Colombes

Bonjour Il y a quelques semaines, j'ai retrouvé ma classe R avec un pneu avant à plat. J'identifie rapidement que la fuite se situe entre la jante et le pneu. Je file chez MB Colombes pour qu'il puisse démonter mon pneu et voir si il y défaut sur celui-ci. Un jeune stagiaire très sure de lui emmène la voiture dans l'atelier et reviens vers moi 5 minutes après, en me disant que le problème vient de la jante et me disant que celle-ci a été ré-usinée et essaie de me monter qu'il y a un méplat sur la jante qui est à l'origine de la fuite. J'ai beau regarder je ne vois rien, de là il me dit qu'il faut avoir l’habitude, chose que lui en tant que stagiaire de 3 mois doit avoir .............. Bref il m'annonce la suite changement de la jante et des 4 pneus (4 matic) la somme de 1800 euros. N'étant pas convaincu par ses explications et devons partir en vacances en province, je lui dit que je fait réfléchir. Arrivé dans ma ville de province, je fonce chez MB leurs explique mon problème il l'a prenne et l'emmène en atelier 1/2 heure après le verdict tombe. Poussière entre la jante et le pneu, nettoyage de celle-ci regonflage de la roue, pose, le tout pour 70 euros et depuis plus de problème. Pour ma part MB Colombes c'est fini.

Consulter les 3 réponses à la question Faite attention a l'anarque chez MB Colombes

  • Merci de l'info j'ai un pneu qui fuit ... Je vais de ce pas chez mon marchand de pneu Meilleures salutations Oliuvier
  • de manière générale, il faut éviter tous les concessionnaires de l'île de France qui ont été racheté par le groupe Mercedes, j,en suis a ma 4ème, et aujourd'hui je fait 70 km pour les révisions et mon porte monnaie s'en ressent avec les justesse des bilans et du taux horaires,