Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Grosses vibrations à l'accélération entre 90 et 110

Bonjour Ma voiture à 124000 km Depuis qq mois, ma voiture vibre de l'avant à l'accélération. La vibration se déclenche entre 90 et 110 km/h et ne dure que qq secondes. Au départ, c'était rare. Là, cela devient très fréquent. Au départ ce n'était que sur la roue avant droite, maintenant c'est tout l'avant. Je vais faire vérifier l'équilibrage des roues mais je ne crois pas à cette hypothèse. Avez vous déjà eu ce phénomène ? Comment l'avez vous résolu ? D'avance merci. Arnaud

Consulter les 4 réponses à la question Grosses vibrations à l'accélération entre 90 et 110

  • faites vérifier l'huile du pont avant ! bien à vous, patrick R320 CDI 4 matic Long 2008
  • Merci à tous. L'équilibrage à suffit. Mais les plombs n'ont pas tenu... Et on recommence.
  • Bonsoir Pour moi c est changement de roulement. Si tu veux en avoir le cœur net tu met ta voiture sur cri et tu regardes si ta roue bouge ou pas. Ca peu arriver trottoir ou choc ou nid de poule ..... Bon courage Fred
  • Même phénomène sur clk 430, vérification équilibrage chez Mercedes, résultats: roue voilée suite à choc probablement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils