Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Le DVD de navigation

Bonjour Je souhaite savoir si quelqu.un possède un DVD de navigation pour une mercedes r 320 de février 2006

Consulter les 10 réponses à la question Le DVD de navigation

• Bonjour Antoinemfo, Le dernier DVD de navigation pour le command APS est la version "2012-2013". Cdlt, Gleumas
  • Bonjour, Je ne sais pas si la demande est toujours d'actualité mais j'ai effectivement le DVD d'origine dans mon classe R de 2006. J'ai également deux sauvegardes de versions plus récentes. Cdlt, Gleumas
  • Bonjour Gleumas, Mon système de navigation (mi-2010) n'a pas de DVD à poste, du moins je ne crois pas... Du coup, je pense que la mise à jour ne sera pas possible avec le DVD que vous possédez. Si quelqu'un connaît la procédure de mise à jour d'un Command à partir de mi-2010, je suis preneur. Je vais quand même essayer de me renseigner sur le Web et le cas échéant auprès de Mercedes. Fréd
  • "Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter par message privé."
  • Bonjour, Je suis intéressé par l'acquisition d'un exemplaire du DVD navigation, 2012/2013, si cela ne vous ennuie pas, merci de me dire comment vous souhaitez procéder. Je peux vous régler les frais de copie et d'envoi par l'expédition d'un chèque, ou sur un compte paypal si vous en avez un. Mon modèle de Classe R est un CDI 350 de 2010 avec comand APS. Merci par avance pour votre réponse.
  • Bonsoir Fréd44000, Je dispose effectivement d'une copie de sauvegarde de la dernière version du DVD de navigation pour le command APS càd la version "2012-2013". Il fonctionne parfaitement dans notre classe R de 2006 et je suppose qu'il doit de fait également fonctionner dans un classe R plus récent ! Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter par message privé. Concernant la procédure d'installation, cela fait deux fois que j'upgrade (met à jour avec un DVD plus récent que celui d'origine) et je n'ai eu de soucis ni besoin de faire passer à la "valise" pour que ces mises à jour soient effectives. Il suffit d'éjecter le DVD de navigation en place (touche Eject sur la console centrale), retirer l'ancien DVD, insérer le nouveau et être un petit peu patient (le temps que la mise à jour se fasse et que le command APS redémarre). C'est tout ! Et immédiatement effectif. Cdlt, Gleumas
  • Bonjour Gleumas, Avez-vous une copie de sauvegarde de la dernière version 2012-2013 pour un Command datant de 2010 ? SI oui, je suis preneur, en prenant bien sûr à ma charge la copie et le port. Par ailleurs, quelle est la procédure d'installation ? J'ai cru comprendre, à un moment, qu'il était nécessaire de passer la "valise" pour valider l'installation d'une mise à jour... Merci d'avance pour votre retour. Cordialement, Fréd
  • Bonjour, pouvez vous m'indiquer la date du DVD GPS le plus récent, j'ai un 350 cdi de 2010,. Merci par avance
  • RE Bonjour, Je ne souhaite pas vendre le DVD d'origine car c'est le seul "officiel" dont je dispose. Par contre, concernant les copies de sauvegarde (qui fonctionnent parfaitement), dans la mesure où je les ai payé 40 euros l'unité, j'aimerais au minimum ne pas être de ma poche pour le support gravé et l'envoi par courrier. Cdlt, Gleumas
  • Bonjour Oui la demande est toujours d'actualité et je souhaite savoir si vous le vendez ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.