Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Les packs d'options

Bonjour, Je suis à la recherche des définitions des packs d'options disponibles sur le classe R phase 1. Si quelqu'un a cela en sa possession, je suis preneur :-) Merci à vous Cdlt, Gleumas

Consulter les 8 réponses à la question Les packs d'options

  • Je vous envoie ça par mail dans la foulée. Cordialement, Fréd
  • Bonjour, J'ai le guide des tarifs qui indique au moins en partie la composition des packs d'options, mais c'est celui du 12 janvier 2010. Le restylage de la carrosserie n'avait pas encore eu lieu, mais les versions portaient déjà les futurs références (R300CDI, R350CDI, etc.) et je pense que c'était aussi le cas pour ce qui est des packs d'options. Si cela vous intéresse quand même, je pourrai vous envoyer le fichier (PDF) par mail. Cordialement, Fréd
  • RE Bonjour, J'ai trouvé dans la FAQ comment pour mettre à disposition un document. Pour cela, il faut se rendre sur mon véhicule et faire + dans l'onglet document. On peut ensuite ajouter tous types de documents privés ou publiques qui seront après médiation disponibles dans les notices. Je viens de faire un ajout des deux documents dont je dispose. En espérant qu'ils soient rapidement disponibles ... Cdlt, Gleumas
  • Bonjour, Merci pour votre réponse. Décidément, il va falloir que j'aille consulter un ophtalmologiste ... je n'avais pas vu, à la relecture, que je vous avais donné une adresse mail où m'envoyer le fichier ! Bonne journée Cdlt, Gleumas
  • Bonjour, Je vous avais envoyé le fichier (PDF) par mail, sur l'adresse que vous m'aviez indiquée un peu plus haut. Je n'ai pas trouvé le moyen de mettre en ligne des documents sur ce forum... Bonne journée? Fréd
  • Bonjour, Petite question technique : comment et par quel moyen avez-vous fait pour m'envoyer le fichier ? J'ai bien le fichier mais je ne retrouve plus le mail et j'aurais besoin de savoir comment et par quel moyen pour envoyer à Pedrito le plan d'affectation des fusibles. Merci beaucoup Cdlt, Gleumas
  • Merci beaucoup. Je me disais que ce document pourrait peut-être également mis à disposition dans l'onglet "Notice". Je vous laisse en décider et voir comment faire cela (d'autant plus que je n'ai aucune idée de la façon de procéder). Merci encore Cdlt, Gleumas
  • Bonjour Fréd44000, Oui, je suis tout de même intéresser par votre document. Je pense que je devrais y trouver les correspondances qui m'intéresse. Merci d'avance. Cdlt, Gleumas mon email : sgi@vieloisir.com

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils